je reçois 2 fois le même mail

phib
Contributeur en Herbe

depuis hier, je reçois 2 fois le même mail !

3 RÉPONSES 3

Re: je reçois 2 fois le même mail

Thomas
Expert SFR

Bonjour @phib,

 

Le souci persiste-t-il ? Est-ce que cela fait ça pour tous les mails, ou seulement ceux en provenance d'une adresse en particulier ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: je reçois 2 fois le même mail

phib
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci d' avoir répondu, le soucis persiste, mais je peux préciser que ce n' est que pour certaines adresses uniquement et j' ai en plus des adresses non bloquées qui passent en spam !

Re: je reçois 2 fois le même mail

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour @phib,

 

Dans ce cas, le souci doit venir de l'expéditeur.

 

Bonjour @baloo01fr, est-ce que tu aurais une autre idée à tout hasard ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus