Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

je reçois 2 fois le même mail

Contributeur en Herbe

depuis hier, je reçois 2 fois le même mail !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: je reçois 2 fois le même mail

Expert SFR

Bonjour @phib,

 

Le souci persiste-t-il ? Est-ce que cela fait ça pour tous les mails, ou seulement ceux en provenance d'une adresse en particulier ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: je reçois 2 fois le même mail

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci d' avoir répondu, le soucis persiste, mais je peux préciser que ce n' est que pour certaines adresses uniquement et j' ai en plus des adresses non bloquées qui passent en spam !

Highlighted

Re: je reçois 2 fois le même mail

Expert SFR

Merci pour ce retour @phib,

 

Dans ce cas, le souci doit venir de l'expéditeur.

 

Bonjour @baloo01fr, est-ce que tu aurais une autre idée à tout hasard ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !