Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'arrive pas à avoir internet avec mon mobile ou je vais en vacances

Lucky10
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'utilise habituellement mon mobile pour ouvrir internet en région parisienne quand je ne suis pas à mon domicile c'est sans problèmes avec mes PC portable.

Cette année à l'endroit ou je vais en vacances Barneville Plage (2Km du relai) impossible d'avoir le net.

L'année dernière avec mon PC sous Windows7 j'y arrivait difficilement cette année j'ai celui avec Windows10 "niet".😠

J’aurai peut être dû emmener les deux pour voir si c'était pareil!!!!!

Quelle serait la meilleure solution :

Prendre une carte (boitier) 4G et mettre ma carte Sim.

Prendre un routeur(Huawei) par exemple y mettre la carte SIM d'un téléphone + une antenne que je mettrais dans les combles ou dehors.

Ou alors le relais est faible ou remplacé et ne permet plus d'avoir le net à 2 Km de distance!!!!!!.

Même si je n'y retournerai que l'année prochaine j'aurai aimé avoir si possible une solution.

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Un tient vaut mieux que deux tu l'auras(pas)
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lucky10


Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :).


Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lucky10


Je me permets de taguer @Ryry , que je remercie par avance pour son temps et ses lumières. @Ryry une idée pour permettre à @Lucky10 de profiter de sa connexion internet tout en gardant les pieds dans l'eau ? 

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lucky10


Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus