Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation SFR , Google

pamelaho01
Visiteur

Bonjour quand j'essaye d'acheter via la facturation SFR cette dernière me dit qu'elle es indisponible 

 

Je n'ai pas d'impayés 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @pamelaho01,


Merci pour votre retour.

Dans ce cas là, je vous propose de contacter un conseiller, il aura accès à votre dossier et pourra voir d'où peut provenir ce blocage 😉

Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller prendra en charge votre demande 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @pamelaho01,


Dans un premier temps je vous invite à vérifier si le paiement sur facture n'est pas bloqué depuis votre Espace Client (suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR).


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
pamelaho01
Visiteur

Bonjour , non le paiement facture n'est pas bloquer .

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @pamelaho01,


Merci pour votre retour.

Dans ce cas là, je vous propose de contacter un conseiller, il aura accès à votre dossier et pourra voir d'où peut provenir ce blocage 😉

Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller prendra en charge votre demande 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus