Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur d'authentification

ploup89
Visiteur

bonjour,

Lorsque je veux connecter mon ordi sur l'internet de la box, un cadre permanent s'ouvre mentionnant "erreur d'authentification", alors que je venais de terminer un test sur ma box car j'ai des coupures. A l'issue de ce test, j'ai tapé comme d'habitude  le mot de passe initial et celui-ci n'était plus pris en compte d'où ce cadre. Ce cadre ne s'efface pas et m'empêche d'accéder aux cadres d'identification.

J'ai par l'intermédiaire de mon téléphone portable changé mon mot de passe, mais quand je veux connecter mon ordi, toujours pareil, ce fichu cadre qui apparait.

Merci

Philippe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ploup89,


Je comprends, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc une nouvelle fois à vous rapprocher d'un technicien SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ploup89,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement qui vous empêche de profiter de votre connexion internet en Wifi.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
ploup89
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, mais je pensais avoir déjà affaire au staff technique. 

En fait il y avait connexions proposées chez moi, SFR fon et SFR tout court. 

C'est SFR fon qui posait problème.

Merci 

Cdlt

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ploup89,


Je comprends, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc une nouvelle fois à vous rapprocher d'un technicien SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus