- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur d'authentification
bonjour,
Lorsque je veux connecter mon ordi sur l'internet de la box, un cadre permanent s'ouvre mentionnant "erreur d'authentification", alors que je venais de terminer un test sur ma box car j'ai des coupures. A l'issue de ce test, j'ai tapé comme d'habitude le mot de passe initial et celui-ci n'était plus pris en compte d'où ce cadre. Ce cadre ne s'efface pas et m'empêche d'accéder aux cadres d'identification.
J'ai par l'intermédiaire de mon téléphone portable changé mon mot de passe, mais quand je veux connecter mon ordi, toujours pareil, ce fichu cadre qui apparait.
Merci
Philippe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ploup89,
Je comprends, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc une nouvelle fois à vous rapprocher d'un technicien SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ploup89,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement qui vous empêche de profiter de votre connexion internet en Wifi.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je pensais avoir déjà affaire au staff technique.
En fait il y avait connexions proposées chez moi, SFR fon et SFR tout court.
C'est SFR fon qui posait problème.
Merci
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ploup89,
Je comprends, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc une nouvelle fois à vous rapprocher d'un technicien SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !