- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande mon code Puk
je suis à l'étranger dons pas sur ma box, et mon tel mobile me demande mon code Puk alors que je ne peux pas rejoindre le service client
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @idaro01,
Voici une page dédiée de l'Assistance SFR pour retrouver votre code PUK. Vous pouvez par exemple le faire depuis votre Espace Client, accessible même à l'étranger :).
Notez également que le service client reste joignable depuis l'étranger en composant le +33 6 1000 1023, et sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remyko01,
Sans réponse de votre part, je vous invite, si le souci persiste, à contacter un conseiller :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @idaro01,
Voici une page dédiée de l'Assistance SFR pour retrouver votre code PUK. Vous pouvez par exemple le faire depuis votre Espace Client, accessible même à l'étranger :).
Notez également que le service client reste joignable depuis l'étranger en composant le +33 6 1000 1023, et sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous . Mon portable m'indique d'inserer la carte SIM alors qu'elle est déja dedans....? Que faire...?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre carte sim est elle dans le bon sens et bien positionné dans le tiroir ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remyko01,
Sans réponse de votre part, je vous invite, si le souci persiste, à contacter un conseiller :).
Bonne journée !