Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande mon code Puk

idaro01
Visiteur

je suis à l'étranger dons pas sur ma box, et mon tel mobile me demande mon code Puk alors que je ne peux pas rejoindre le service client

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @idaro01,


Voici une page dédiée de l'Assistance SFR pour retrouver votre code PUK. Vous pouvez par exemple le faire depuis votre Espace Client, accessible même à l'étranger :).


Notez également que le service client reste joignable depuis l'étranger en composant le +33 6 1000 1023, et sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée et bon week-end ! 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remyko01,


Sans réponse de votre part, je vous invite, si le souci persiste, à contacter un conseiller :).


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @idaro01,


Voici une page dédiée de l'Assistance SFR pour retrouver votre code PUK. Vous pouvez par exemple le faire depuis votre Espace Client, accessible même à l'étranger :).


Notez également que le service client reste joignable depuis l'étranger en composant le +33 6 1000 1023, et sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée et bon week-end ! 

remyko01
Visiteur

Bonjour à tous . Mon portable m'indique d'inserer la carte SIM alors qu'elle est déja dedans....? Que faire...?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre carte sim est elle dans le bon sens et bien positionné dans le tiroir ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remyko01,


Avez-vous retiré puis remis la carte SIM ?  

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remyko01,


Sans réponse de votre part, je vous invite, si le souci persiste, à contacter un conseiller :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus