- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désactivation appel anonyme
Bonjour,
Mes appels sont bloqués en numéro inconnu.
J'ai tenté de débloquer la fonction en composant le #31# mais cela n'a pas eu d'effet après confirmation d'un message audio comme quoi le service avait été désactivé.
J'ai également composé le #32# mais un message audio de SFR indique que le numéro n'est pas reconnu.
Avez-vous une solution ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophemi03,
À ce niveau, le mieux est d'approfondir le souci avec un conseiller du Chat Technique dédié aux offres Fixe. En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il s'agit du téléphone fixe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophemi03 et merci pour la précision,
Comme je ne sais pas s'il s'agit d'une faute de frappe dans votre 1er message, vous composez bien le *32# (et non le #32#) puis le #32# pour activer/désactiver le masquage du numéro fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Oui c'est bien cela mais après avoir composé l'un ou l'autre, je reçois le même message SFR: "Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué. Nous vous invitons à consulter l'annuaire".
Aussi, je ne comprends pas quel est le numéro à composer pour débloquer la fonction d'appel inconnu sur mon téléphone fixe (comme indiqué dans mon message d'origine les numéros *31# et #31# sont acceptés mais restent sans effets).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophemi03,
C'est bien le *31# ou le *32# qu'il faut composer, comme l'indique la page dédiée de l'Assistance SFR. Je ne vois pas pourquoi votre numéro ne serait pas reconnu. Votre téléphone fixe fonctionne sans problème à part ça ? Votre répondeur aussi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le téléphone fonctionne correctement ainsi que le répondeur.
Le problème semble effectivement compliqué.
Merci toutefois pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophemi03,
À ce niveau, le mieux est d'approfondir le souci avec un conseiller du Chat Technique dédié aux offres Fixe. En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,
Bonne journée.