Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désactivation appel anonyme

christophemi03
Visiteur

Bonjour,

Mes appels sont bloqués en numéro inconnu.

J'ai tenté de débloquer la fonction en composant le #31# mais cela n'a pas eu d'effet après confirmation d'un message audio comme quoi le service avait été désactivé.

J'ai également composé le #32# mais un message audio de SFR indique que le numéro n'est pas reconnu.

Avez-vous une solution ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christophemi03,

 

À ce niveau, le mieux est d'approfondir le souci avec un conseiller du Chat Technique dédié aux offres Fixe. En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christophemi03,

 

Vous parlez d'un téléphone fixe ou mobile ? Si mobile : quel modèle svp ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christophemi03
Visiteur

Bonjour,

Il s'agit du téléphone fixe.

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christophemi03 et merci pour la précision,

 

Comme je ne sais pas s'il s'agit d'une faute de frappe dans votre 1er message, vous composez bien le *32# (et non le #32#) puis le #32# pour activer/désactiver le masquage du numéro fixe ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christophemi03
Visiteur

Bonsoir,

Oui c'est bien cela mais après avoir composé l'un ou l'autre, je reçois le même message SFR: "Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué. Nous vous invitons à consulter l'annuaire".

Aussi, je ne comprends pas quel est le numéro à composer pour débloquer la fonction d'appel inconnu sur mon téléphone fixe (comme indiqué dans mon message d'origine les numéros *31# et #31# sont acceptés mais restent sans effets).

Merci.

 

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christophemi03,

 

C'est bien le *31# ou le *32# qu'il faut composer, comme l'indique la page dédiée de l'Assistance SFR. Je ne vois pas pourquoi votre numéro ne serait pas reconnu. Votre téléphone fixe fonctionne sans problème à part ça ? Votre répondeur aussi ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christophemi03
Visiteur

Bonjour,

Le téléphone fonctionne correctement ainsi que le répondeur.

Le problème semble effectivement compliqué.

Merci toutefois pour votre aide.

 

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christophemi03,

 

À ce niveau, le mieux est d'approfondir le souci avec un conseiller du Chat Technique dédié aux offres Fixe. En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus