Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous , 

 

Je suis passée de bouygues à SFR avec le même numéro de téléphone et le même mobile . 

Hors depuis je ne reçoit plus mes mms et bouygues m’envois ce genre de message Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 07...sur https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/


Mes données cellulaires sont bien activées ainsi que le nom du point d’accès , proxy MMS etc ... 

Ma messagerie visuelle a également disparue , je suis sur iPhone 7 . 

 

J’ai lu beaucoup de questions/réponses mais aucune n’arrive à résoudre mon problème . 


J’ai également éteint mon téléphone et désactivé la wifi . 

Rien n’y fait 😩 

 

Merci d’avance pour votre aide chère communauté et bon week-end à tous ! 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Comment recevoir mms après changement opérateur

Client Top Contributeur

Bonjour @thana84 

 

As-tu seulement des souci en réception de MMS ou aussi en émission ?

Rencontres-tu ce problème dans n'importe quel lieu ?

Depuis combien de temps as-tu ce problème ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Comment recevoir mms après changement opérateur

Expert SFR

Bonjour @thana84

 

Je me permets de taguer @kendokanne  dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver une solution. 

Merci à toi @kendokanne  ! 

 

 

Bonne journée ! 


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Comment recevoir mms après changement opérateur

Visiteur

Bonjour à tous , 

 

Je suis passée de bouygues à SFR avec le même numéro de téléphone et le même mobile . 

Hors depuis je ne reçoit plus mes mms et bouygues m’envois ce genre de message Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 07...sur https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/


Mes données cellulaires sont bien activées ainsi que le nom du point d’accès , proxy MMS etc ... 

Ma messagerie visuelle a également disparue , je suis sur iPhone 7 . 

 

J’ai lu beaucoup de questions/réponses mais aucune n’arrive à résoudre mon problème . 


J’ai également éteint mon téléphone et désactivé la wifi . 

Rien n’y fait 😩 

 

Merci d’avance pour votre aide chère communauté et bon week-end à tous !