
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment activer la messagerie vocal sur l'application Téléphone sur Pixel 6 pro?
Bonjour,
Je souhaiterais activer le visuel de la messagerie vocal sur l'application téléphone de mon Pixel 6 pro (Android 12 dernière version) mais impossible...
J'ai vérifié les paramètres dans l'application "Téléphone" (version 72.0.410557941) puis messagerie > Paramètres avancés > Service : votre opérateur > Configuration : numéro de messagerie vocale: 123
Les paramètres semblent corrects.
L'application répondeur + de sfr fonctionne correctement et j'ai bien l'option dans mon forfait d'activé mais je souhaiterais passer par l'application "Téléphone directement au lieu d'utiliser une application tiers.
Le visuel de la messagerie vocal fonctionnait correctement sur l'application téléphone avec mon ancien opérateur Bouygues.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème ou est ce dû au restriction de sfr qui ne permet pas d'utiliser l'application "téléphone" comme messagerie?
je vous remercie par avance pour vos retours,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twonicecrew
Vous avez bien fait de solliciter l'aide du Service Technique, si un dossier technique a été ouvert, mais que vous êtes sans nouvelle à ce jour, n'hésitez pas à relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué un test supplémentaire, en prenant une carte sim bouygues, la messagerie visuelle apparait bien dans l'application téléphone don par conséquence le problème viendrait de chez sfr qui ne veut pas (ou peut) activer la messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twonicecrew
Sur votre problématique je me permets de taguer @kendokanne qui pourra peut-être vous proposer une piste (merci).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twonicecrew
L'application répondeur + de sfr fonctionne correctement et j'ai bien l'option dans mon forfait d'activé mais je souhaiterais passer par l'application "Téléphone directement au lieu d'utiliser une application tiers.
Le visuel de la messagerie vocal fonctionnait correctement sur l'application téléphone avec mon ancien opérateur Bouygues.Je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème ou est ce dû au restriction de sfr qui ne permet pas d'utiliser l'application "téléphone" comme messagerie?
Je me demande réellement si SFR prend en charge les variantes de Messagerie Visuelle intégrées aux versions d'Android, comme ils le font bien pour iPhone.
- En effet, par le passé iPhone et Android devaient passer par l'appli maison Répondeur+ de SFR
- mais désormais cette appli reste fournie pour Android
- et les fiches d'informations de chacun des forfaits SFR (voir ICI) mentionnent :
- OPTIONS INCLUSES : [...] SFR Répondeur + (pour Android) ou Messagerie Vocale Visuelle iPhone [...]
Donc un gros doute sur le fait que la messagerie visuelle native de ton téléphone soit exploitée, mais ce n'est qu'une hypothèse d'interprétation de la doc officielle... Pas certaine...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twonicecrew
Je vous invite à vous rapprocher du tchat où un conseiller pourra vous aider à réaliser le paramétrage.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le tchat m'explique comment configurer la messagerie visuel pour un iphone alors que j'indique bien Android.
Concernant un conseiller je l'ai contacté la semaine dernière, un dossier a été ouvert 11836854 mais toujours pas de réponse...
Dans l'attente d'un retour 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twonicecrew
Vous avez bien fait de solliciter l'aide du Service Technique, si un dossier technique a été ouvert, mais que vous êtes sans nouvelle à ce jour, n'hésitez pas à relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.