- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code téléphone
Bonjour,
est-ce que vous utilisez la reconnaissance faciale pour faire vos paiements par téléphone portable ?
à qui le demander ? Sfr ?
quels sont les avantages ?
quels sont les inconvénients ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eillen007
Je n'ai pas à ma connaissance de témoignages à vous proposer concernant ce mode de paiement. Il s'agit pour le moment d'une expérimentation qui n'est pas proposée chez SFR. Je vous invite à consulter les nombreux articles qui en parlent en faisant une recherche sur votre navigateur Internet favori.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eillen007
Je n'ai pas à ma connaissance de témoignages à vous proposer concernant ce mode de paiement. Il s'agit pour le moment d'une expérimentation qui n'est pas proposée chez SFR. Je vous invite à consulter les nombreux articles qui en parlent en faisant une recherche sur votre navigateur Internet favori.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La reconnaissance faciale est liée au matériel.
Le paiement est lié à votre moyen de paiement enregistré sur votre compte inscrit sur le téléphone.
Certains téléphones allient les deux, comme ApplePay par exemple sur iPhone/iPad :
Quand vous arrivez à la phase "paiement" en ligne ou en magasin la reconnaissance faciale peut être utilisée pour valider un paiement.
Bonne journée,