Réponse certifiée par SFR Question résolue

code téléphone

eillen007
Contributeur en Herbe

Bonjour,

est-ce que vous utilisez la reconnaissance faciale pour faire vos paiements par téléphone portable ? 

à qui le demander ? Sfr ?

quels sont les avantages ?

quels sont les inconvénients ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eillen007 
Je n'ai pas à ma connaissance de témoignages à vous proposer concernant ce mode de paiement. Il s'agit pour le moment d'une expérimentation qui n'est pas proposée chez SFR. Je vous invite à consulter les nombreux articles qui en parlent en faisant une recherche sur votre navigateur Internet favori. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eillen007 
Je n'ai pas à ma connaissance de témoignages à vous proposer concernant ce mode de paiement. Il s'agit pour le moment d'une expérimentation qui n'est pas proposée chez SFR. Je vous invite à consulter les nombreux articles qui en parlent en faisant une recherche sur votre navigateur Internet favori. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

La reconnaissance faciale est liée au matériel.
Le paiement est lié à votre moyen de paiement enregistré sur votre compte inscrit sur le téléphone.

Certains téléphones allient les deux, comme ApplePay par exemple sur iPhone/iPad :
Quand vous arrivez à la phase "paiement" en ligne ou en magasin la reconnaissance faciale peut être utilisée pour valider un paiement.

 

Bonne journée,


Splash !!! Signature Timide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus