- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code d'accès à la messagerie du téléphone plus reconnu
le code d'accès à la messagerie de mon téléphone n'est plus reconnu. L'opérateur a ajouté un code 33 devant 123. Aucune réponse du service technique
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hdv,
Je n'avais pas compris que vous étiez client mobile RED. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED, et si besoin à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai interrogé Red hier soir qui aurait détecté une anomalie. Les experts devraient répondre d'ici 5 jours..... Pas très réactif ce service. Espérons qu'ils résoudront l'anomalie !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hdv,
Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous voulez parlez de votre code secret pour accéder à votre répondeur mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas de prendre en charge ma question. Jusqu'à il y a 2 jours, je faisais 123 pour accéder à ma messagerie vocale. Depuis hier avec le même 123, l'écran affiche 33123 et me refuse l'accès à ma boîte vocale. Idem quand je veux appeler le service client SFR, le 1023, l'écran affiche 331023 et refuse l'accès au service. J'ai interrogé mon fabricant de téléphone qui m'indique que ce dysfonctionnement provient d'un bug chez l'opérateur RedbySfr.
Qui peut corriger ce bug?
Merci de suivre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème, qui est de taille, est que je ne suis ni sur Twitter ni sur Facebook. Comment joindre quelqu'un normalement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez contacter le 1023 depuis un autre téléphone, ou bien passer par le Chat Technique dédié aux offres Mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour l'info. Je tente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'essayer le chat technique. Impossible de les joindre sans être connecté au service avec un compte mobile que je n'ai pas. Ils n'indiquent pas comment le créer. J'ai ensuite appelé la 1023 qui refuse de prendre en charge ma demande car je suis client mobile RedbySfr et non SFR.
C'est une histoire de fous. Donc toujours aucune solution en vue!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hdv,
Je n'avais pas compris que vous étiez client mobile RED. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED, et si besoin à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai interrogé Red hier soir qui aurait détecté une anomalie. Les experts devraient répondre d'ici 5 jours..... Pas très réactif ce service. Espérons qu'ils résoudront l'anomalie !!!