Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 4G / Télephonie illimitée / L'interdiction des appels surtaxés empêche tous les appels

jean-louisbo05
Contributeur en Herbe

Le 24 juin 2022, je signalais, après avoir diagnostiqué moi-même l'origine du problème (voir signalisation), que lorsqu'on active l'option "interdiction des appels surtaxés", il n'est plus possible de passer le moindre appel.

 

Nous sommes le 19 aout 2022, et donc quasi 2 mois plus tard, je constate ce jour, à partir d'une autre box, que ce problème n'est toujours pas réglé.

Pour me servir de ma ligne, j'ai du désactiver l'interdiction et suis donc exposé à la facturation d'appels surtaxés que je contesterais.

 

Que fait SFR, et quand le nécessaire serat-t'il enfin fait  SVP ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-louisbo05,


  Dans votresituation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra investiguer et vous en dire plus sur cette problématique de blocage de numéro qui rencontre un dysfonctionnement.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-louisbo05,


  Dans votresituation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra investiguer et vous en dire plus sur cette problématique de blocage de numéro qui rencontre un dysfonctionnement.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus