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Illimité 5g
Bonsoir,
je viens de recevoir un mail de confirmation pour ma commande effectué hier.
J’ai souscrit à l’offre Illimité + mobile.
dans ce mail, il est mit : “Votre abonnement : 65€/mois illimité. Appels/SMS/MMS illimités + 100Go/mois en France métropolitaine et 100Go/mois depuis l’UE/DOM, …”
Ou est internet illimité en France métropolitaine? Ou est-ce un bug dans le mail ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Timothy9202
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller sera là pour vous répondre.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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encore faut il qu'il y ait eu "usage déraisonnable"...
là il semble que ce soit un message de confirmation de commande donc y a pas eu encore d'usage du tout
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Bonjour @Timothy9202
En effet ce récapitulatif de commande a de quoi surprendre puisque :
- à 65€, si ce n'était pas "le forfait illimité" mais limitée à 100 GO, ce serai plus cher que pour un abonnement 220 Go, ou même 140 Go (à 23€)/ : https://www.sfr.fr/offre-mobile
- et étonnamment ce chiffre de 100 Go est la "borne minimale" à laquelle ce forfait illimité retombe (point qu'évoquait @Fricero mais qui ne te concerne pas encore puisque tu n'as pas encore commencer à consommer 😉). cf. brochure tarifaire des forfaits 4G et 5G (ICI) page 32
Faut-il comprendre
- qu'il y a une bête coquille dans le récapitulatif de commande ?
- qu'il y a une volonté pour SFR "d'évoquer" de ce minimum de 100 Go mais vraiment mal formulée et peu claire ?
- qu'il y a un peu plus d'infos sur ton récapitulatif mais pas données dans ton copier-coller ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Je te remercie de ta réponse rapide.
Effectivement, je n’ai toujours pas perçu la carte SIM ni le mobile, car ma commande est en cours.
Je me renseignerai lors de la perception de ce dernier, courant de la semaine prochaine.
Je pense effectivement, qu’il y a eu une maladresse lors de la rédaction de ce mail, et que je suis bien en illimité, car pour le moment il n’y a pas eu d’usage de data.
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A ce niveau, je ne pense pas que SFR se trompe surtout que la commercialisation a commencé il y a des mois
Essayez de nous mettre ici la copie du message reçu
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Voici ce que j’ai reçu par mail.
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Bonjour @Timothy9202
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller sera là pour vous répondre.
En vous souhaitant un bon après-midi.