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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Illimité 5g

Timothy9202
Visiteur

Bonsoir, 

 

je viens de recevoir un mail de confirmation pour ma commande effectué hier. 

J’ai souscrit à l’offre Illimité + mobile. 
dans ce mail, il est mit : “Votre abonnement : 65€/mois illimité. Appels/SMS/MMS illimités + 100Go/mois en France métropolitaine et 100Go/mois depuis l’UE/DOM, …” 

Ou est internet illimité en France métropolitaine? Ou est-ce un bug dans le mail ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Timothy9202 
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller sera là pour vous répondre. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Fricero
Contributeur Master
dav93000
Contributeur en Herbe

 @Fricero 

encore faut il qu'il y ait eu "usage déraisonnable"...

là il semble que ce soit un message de confirmation de commande donc y a pas eu encore d'usage du tout 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Timothy9202 

 

En effet ce récapitulatif de commande a de quoi surprendre puisque :

  • à 65€, si ce n'était pas "le forfait illimité" mais limitée à 100 GO, ce serai plus cher que pour un abonnement 220 Go, ou même 140 Go (à 23€)/ : https://www.sfr.fr/offre-mobile
  • et étonnamment ce chiffre de 100 Go est la "borne minimale" à laquelle ce forfait illimité retombe (point qu'évoquait @Fricero mais qui ne te concerne pas encore puisque tu n'as pas encore commencer à consommer 😉). cf. brochure tarifaire des forfaits 4G et 5G (ICI) page 32
Révélation
• INTERNET illimité en France métropolitaine : Mode modem autorisé. Accès réservé à un usage strictement personnel et privé et uniquement via un équipement à usage mobile. En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limite mensuellement à 100 Go. 100 Go/mois partageables dans le cadre de SFR FAMiLY

Faut-il comprendre

  • qu'il y a une bête coquille dans le récapitulatif de commande ?
  • qu'il y a une volonté pour SFR "d'évoquer" de ce minimum de 100 Go mais vraiment mal formulée et peu claire ?
  • qu'il y a un peu plus d'infos sur ton récapitulatif mais pas données dans ton copier-coller ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Timothy9202
Visiteur

Je te remercie de ta réponse rapide. 

Effectivement, je n’ai toujours pas perçu la carte SIM ni le mobile, car ma commande est en cours. 

Je me renseignerai lors de la perception de ce dernier, courant de la semaine prochaine. 
Je pense effectivement, qu’il y a eu une maladresse lors de la rédaction de ce mail, et que je suis bien en illimité, car pour le moment il n’y a pas eu d’usage de data. 

 

Fricero
Contributeur Master

A ce niveau, je ne pense pas que SFR se trompe surtout que la commercialisation a commencé il y a des mois 

 

Essayez de nous mettre ici la copie du message reçu

Timothy9202
Visiteur

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Voici ce que j’ai reçu par mail. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Timothy9202 
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller sera là pour vous répondre. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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