Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage sms non surtaxé

Astridou73
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais  bloquer un numéro de mon entourage (mon téléphone ne le fait pas) qui n'est pas à 5 chiffres et qui n'est pas surtaxé. 

Avant, on pouvait le faire avec sfr sécurité. 

Est-il possible aujourd'hui?

Merci d'avance de votre retour.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Astridou73 et merci pour votre retour.

Oui en effet via votre mobile vos SMS sont bien bloqués mais ils peuvent toujours être retrouvés dans un dossier SPAM, ce que vous ne souhaitez pas si j'ai bien compris.

SFR a en effet développé un service appelé SFR Sécurité, dédié à la sécurisation de vos appareils connectés (smartphones, tablettes, PC, Mac), et au blocage des numéros indésirables. Pour souscrire à ce service payant, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client et sélectionner l’offre correspondant à vos besoins. Vous pourrez ensuite télécharger l’application mobile “SFR Sécurité & Antivirus” qui est disponible sur le Google Play Store et indiquer tous les numéros que vous souhaitez bloquer, directement dans l’application.

Le service SFR Sécurité vous propose plusieurs options pour protéger vos appareils connectés :

  • Protection d’un équipement pour 1€/mois pendant 2 mois, puis 3€/mois sans engagement,
  • Protection de 5 équipements pour 1€ le premier mois, puis 5€/mois sans engagement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre questions. Je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Astridou73 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis surprise que vous ne puissiez pas le faire depuis votre mobile. De quel modèle disposez-vous svp?

Merci par avance pour votre retour. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Astridou73
Visiteur

Bonjour,

 

C'est un Samsung S6. Les messages sont enregistrés dans une boîte spam mais ils ne sont pas bloqués.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Astridou73 et merci pour votre retour.

Oui en effet via votre mobile vos SMS sont bien bloqués mais ils peuvent toujours être retrouvés dans un dossier SPAM, ce que vous ne souhaitez pas si j'ai bien compris.

SFR a en effet développé un service appelé SFR Sécurité, dédié à la sécurisation de vos appareils connectés (smartphones, tablettes, PC, Mac), et au blocage des numéros indésirables. Pour souscrire à ce service payant, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client et sélectionner l’offre correspondant à vos besoins. Vous pourrez ensuite télécharger l’application mobile “SFR Sécurité & Antivirus” qui est disponible sur le Google Play Store et indiquer tous les numéros que vous souhaitez bloquer, directement dans l’application.

Le service SFR Sécurité vous propose plusieurs options pour protéger vos appareils connectés :

  • Protection d’un équipement pour 1€/mois pendant 2 mois, puis 3€/mois sans engagement,
  • Protection de 5 équipements pour 1€ le premier mois, puis 5€/mois sans engagement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre questions. Je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus