- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmenter le nombre de sonneries de mon samsung
Sachant que je suis cliente SFR mon mobile ne sonne que 14s j'aimerai qu'il sonne au moins 30s pour cela il me faudrait le bon code, quelqu'un pourrait-il m'aider, merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flokenthareni, et bienvenue sur la Communauté SFR.
D'après mes informations, il n'est pas possible d'allonger le temps de sonnerie d'un mobile chez SFR.
En revanche, j'ai trouvé cette méthode sur Internet qui fonctionne sur quelques utilisateurs.
Je vous invite à la tester au cas où :
* Sur le clavier de votre appareil, composez la séquence suivante :
**61*+33612000123**XX#.
* Les deux « XX » de fin correspondent à la durée de sonnerie que vous désirez.
Pour paramétrer la durée de sonnerie à 30 secondes par exemple, vous devez donc taper : **61*+33612000123**XX. Sachez que vous ne pouvez pas dépasser 30 secondes.
Voici le détail complet de cette méthode.
Une très belle soirée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flokenthareni, et bienvenue sur la Communauté SFR.
D'après mes informations, il n'est pas possible d'allonger le temps de sonnerie d'un mobile chez SFR.
En revanche, j'ai trouvé cette méthode sur Internet qui fonctionne sur quelques utilisateurs.
Je vous invite à la tester au cas où :
* Sur le clavier de votre appareil, composez la séquence suivante :
**61*+33612000123**XX#.
* Les deux « XX » de fin correspondent à la durée de sonnerie que vous désirez.
Pour paramétrer la durée de sonnerie à 30 secondes par exemple, vous devez donc taper : **61*+33612000123**XX. Sachez que vous ne pouvez pas dépasser 30 secondes.
Voici le détail complet de cette méthode.
Une très belle soirée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @flokenthareni
Bienvenue dans le "club" Samsung SFR 🙂
Vous avez quel modèle ?
Bonne soirée 🙂 A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re Bonsoir @flokenthareni
Bonsoir @Ilan
En complément de la réponse de @Ilan :
un ancien Post avec la manipulation possible :
Tenez-nous au courant @flokenthareni
Belle soirée à vous 2 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @anniedu21 ! Merci pour ces précisions 🙂
Agréable journée également !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait la manipulation ça n'a pas marché j'ai le modèle Samsung A13 SM137F/DS lequel je l'ai acheté neuf l'année dernière mais je vous remercie pour le renseignement. A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @flokenthareni ,
Essayez : Vous avez le choix notamment entre 05 , 10 , 15 , 20 , 25 et 30 secondes. Par exemple, si vous souhaitez que votre téléphone sonne 15 secondes avant de basculer sur la messagerie vocale, vous devez composer **61*321**15 # sur le pavé numérique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le code je viens de le faire mais ça n'a pas marché, encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flokenthareni ,
Essayez de contacter SAMSUNG Toutes les solutions pour Smartphones discutez avec un coneiller demandez un support en ligne (sans préciser que c'est un mobile SFR) !
bonne chance .
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @flokenthareni
Re Bienvenue dans le "club" Samsung SFR 🙂
Aucune manipulation proposée n'a fonctionné/le A13 ?
Pourquoi votre Post est en Résolu ?
Bonne soirée 🙂
A +