
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme on me l'a conseillé j'ai contacté le support samsung j'attends la réponse, A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment allonger le temps de sonnerie de mon portable avant le délenchement de la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandma08 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le paramétrage de votre répondeur mobile, avez-vous essayé de suivre les indications déjà précisées sur ce fil de conversation ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandma08,
Sans retour de votre part, je vous invite à parcourir l'Assistance SFR.
Nul doute que la réponse à votre question s'y trouve.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ilan
Merci pour cette méthode (**61*+33612000123**XX#) que je viens de tester, et pour le lien de la méthode complète.
Ça fonctionne bien pour mon Samsung A32 mais les sonneries s'arrêtent après 20 secondes, ce qui est déjà mieux que 5 secondes...
Je ne comprends pas pourquoi le nombre de sonneries changent sans mon intervention. C'est pénible.
Belle soirée. 🙂
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »