- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
application SFR répondeur+
Bonjour,
Je viens d'installer l'application SFR répondeur+ et les messages ne sont pas disponibles. Comment y remédier ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beliscor1
Pourrais-tu préciser la nature du problème concernant tes messages ?
Par ailleurs, la messagerie vocale de SFR " 1,2, 3.. " fonctionne-t-elle ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beliscor1
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter ce dysfonctionnement technique concernant SFR Répondeur+ directement au service SFR. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la solution du problème. Dans l'application SFR répondeur+, je suis allé dans "menu" "réglages" "préférences" et j'ai décoché "capteur de proximité Ecran déverrouillé lors de l'écoute des messages". Ainsi je peux maintenant écouter les messages.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @beliscor1 pour ce retour détaillé qui pourra sans doute aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient cette problématique.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beliscor1
Pourrais-tu préciser la nature du problème concernant tes messages ?
Par ailleurs, la messagerie vocale de SFR " 1,2, 3.. " fonctionne-t-elle ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant le mobile, je ne suis pas chez SFR.
Je souhaite lire les messages du répondeur de mon téléphone fixe SFR. Les messages arrivent bien dans l'application SFRrépondeur+ mais lorsque je veux les écouter ça me signale "message indisponible".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beliscor1
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter ce dysfonctionnement technique concernant SFR Répondeur+ directement au service SFR. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la solution du problème. Dans l'application SFR répondeur+, je suis allé dans "menu" "réglages" "préférences" et j'ai décoché "capteur de proximité Ecran déverrouillé lors de l'écoute des messages". Ainsi je peux maintenant écouter les messages.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @beliscor1 pour ce retour détaillé qui pourra sans doute aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient cette problématique.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mille excuses : je viens de m'apercevoir que les messages (de ma ligne fixe) sont disponibles non pas à cause de la manip ci-dessus mais parce que l'appli a détecté et activé automatiquement (je ne sais pas comment elle fait cela) la ligne mobile (qui n'est pas chez SFR).