- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application instagram
Bonsoir la communauté
Je ne sais pas si qq un va pouvoir m aider mais j ai un problème avec l application instagram :
Je ne vois plus les photos que j ai publié ; ni celles publiées sur mes contacts ; mais le soucis vient de mon téléphone pas d insta ; en effet :
Je me suis connectée a mon insta depuis un autre téléphone et la tout est ok ; j ai demande a une amie de se connecter a son insta depuis mon téléphone et patatra elle aussi ne voyait plus les publications de son compte ni sur les pages de ses abonnés...
Vous vous doutez bien que j ai desintalle l application ; tenté de voir si un maj etait necessaire et rien a changé.
Merci a la personne qui pourra m aider
Bonne soirée 🙏🏻🍀
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour celles ou ceux a qui cela arriverait :
Il suffit de secouer son ecran insta sur la page compte et faire un signalement ; qq jours apres vous recevez une maj ( aller voir dans le playstore ) et pbm résolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lajoub ,
Essayez avec l'appli FB connectez vous avec votre compte FB .
Ensuite sur l'appli instagram choisissez la connexion via FB .
Si non faut voir dans les permissions?
A+ JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour celles ou ceux a qui cela arriverait :
Il suffit de secouer son ecran insta sur la page compte et faire un signalement ; qq jours apres vous recevez une maj ( aller voir dans le playstore ) et pbm résolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue à @lajoub parmi nous ! 👋
Merci pour votre retour d’expérience concernant la visibilité des photos sur Instagram.
C’est toujours précieux de voir la Communauté partager ses solutions : un vrai coup de pouce pour celles et ceux qui pourraient rencontrer le même souci. 🙌
Un grand merci également à @jeanfi03 pour sa contribution et son aide sur ce fil ! 👏
La Communauté reste à votre écoute si vous avez d’autres questions ou astuces à partager.Bonne journée à tous et à très vite ! 🌟