Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application instagram

lajoub
Contributeur Loisir

Bonsoir la communauté 

Je ne sais pas si qq un va pouvoir m aider mais j ai un problème avec l application instagram : 

Je ne vois plus les photos que j ai publié ; ni celles publiées sur mes contacts ; mais le soucis vient de mon téléphone pas d insta ; en effet : 

Je me suis connectée a mon insta depuis un autre téléphone et la tout est ok ; j ai demande a une amie de se connecter a son insta depuis mon téléphone et patatra elle aussi ne voyait plus les publications de son compte ni sur les pages de ses abonnés... 

Vous vous doutez bien que j ai desintalle l application ; tenté de voir si un maj  etait necessaire et rien a changé. 

Merci a la personne qui pourra m aider 

Bonne soirée 🙏🏻🍀

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
lajoub
Contributeur Loisir

Pour celles ou ceux a qui cela arriverait : 

Il suffit de secouer son ecran insta sur la page compte et faire un signalement ; qq jours apres vous recevez une maj ( aller voir dans le playstore ) et pbm résolu

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @lajoub ,

Essayez avec l'appli FB  connectez vous avec votre compte FB  .

Ensuite sur l'appli  instagram  choisissez  la connexion via FB .

CONN.JPG

Si non faut voir dans les permissions?

A+ JE.

Réponse certifiée par SFR
lajoub
Contributeur Loisir

Pour celles ou ceux a qui cela arriverait : 

Il suffit de secouer son ecran insta sur la page compte et faire un signalement ; qq jours apres vous recevez une maj ( aller voir dans le playstore ) et pbm résolu

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue à @lajoub parmi nous ! 👋

Merci pour votre retour d’expérience concernant la visibilité des photos sur Instagram.

C’est toujours précieux de voir la Communauté partager ses solutions : un vrai coup de pouce pour celles et ceux qui pourraient rencontrer le même souci. 🙌

Un grand merci également à @jeanfi03 pour sa contribution et son aide sur ce fil ! 👏

La Communauté reste à votre écoute si vous avez d’autres questions ou astuces à partager.

Bonne journée à tous et à très vite ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus