Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.

 

Ne pouvant plus activer le transfert d'appel avec mon portable en faisant le *21*.....

le serviceclient m'a indiqué que cette procedure ne pouvait plus être effectuée qu'à partir de l'application repondeur +.

J'ai desinstallé et reinstallé l'application, souscrit au renvoi d'appels...

Et depuis 48 h toujours le message" l'option gratuite renvoi d'appels mobile est en cours d'activation"...

Est il necessaire de preciser que le service technique devait me rappeler et que cela n'a pas été fait....

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: APPLCATION REPONDEUR +

Visiteur

Merci.

 

Je vais tenter...

 

Apres le telephone et twitter....

Highlighted

Re: APPLCATION REPONDEUR +

Client Top Contributeur

Bonjour @JOSHLIMAN63

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie l'activation de cette application ( qui en effet peut prendre jusqu'48h ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

APPLCATION REPONDEUR +

Visiteur

Bonjour.

 

Ne pouvant plus activer le transfert d'appel avec mon portable en faisant le *21*.....

le serviceclient m'a indiqué que cette procedure ne pouvait plus être effectuée qu'à partir de l'application repondeur +.

J'ai desinstallé et reinstallé l'application, souscrit au renvoi d'appels...

Et depuis 48 h toujours le message" l'option gratuite renvoi d'appels mobile est en cours d'activation"...

Est il necessaire de preciser que le service technique devait me rappeler et que cela n'a pas été fait....