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Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne repondeur mobile

jngaut06
Visiteur

Bonjour

depuis quelques jours le repondeur sfr ne fonctionne plus .l orsque mon interlocuteur m appele la sonnerie de mon smartphone s arrête au bout de 4 sonnerie mais par contre chez mon interlocuteur la sonnerie continue un moment puis annonce que le numero n existe pas.

Quelqu un a t il le solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jngaut06 
Merci pour ce retour, dans ce cas là, si la manipulation énoncée plus haut n'a pas fonctionné, je vous propose de contacter directement le Service Client
Un conseiller pourra voir cela directement et vous proposer une solution. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @jngaut06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si votre répondeur est bien activé. 
Par défaut votre répondeur mobile est en mode « répondeur enregistreur » : votre correspondant peut vous laisser un message vocal. Vous pouvez désactiver le dépôt de message. Vos correspondants seront prévenus que vous n’êtes pas disponible, mais ils ne pourront pas vous laisser de message. Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.

  • Appuyez sur la touche *.
  • Appuyez sur la touche 3.
  • Appuyez sur la touche 6.
  • Appuyez sur la touche 1 pour valider.

Si le dépôt de message était activé, il sera désactivé, et inversement.


En vous souhaitant un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jngaut06
Visiteur

j ai fais cette opération mais ca ne fonctionne toujours pas.mon correspondant n est pas renvoye vers le répondeur 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jngaut06 
Merci pour ce retour, dans ce cas là, si la manipulation énoncée plus haut n'a pas fonctionné, je vous propose de contacter directement le Service Client
Un conseiller pourra voir cela directement et vous proposer une solution. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jngaut06
Visiteur

Bonjour

j ai eu le service client 2 fois mais je n ai pas eu de reponse a mon probleme

On m a dit par 2 fois que ma demande allait etre regardée par un  service d expertise qui théoriquement doit me joindre.

J attend toujours ..

ma premiere demande a été faite le 18 et la seconde le 24 juillet

Cordialement 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jngaut06 
Merci pour ce retour et ces précisions. 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Pour cela, depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé (depuis l'encart Nous contacter). Un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jngaut06
Visiteur

Bonjour yann

Je suis abonné RED

Sur l appli Red et moi il n est pas possible de se faire appeler.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jngaut06 
SI vous détenez en effet une offre RED, je vous invite à voir cela directement avec un conseiller RED (en passant par la page Comment contacter le Service Client RED) ou à vous adresser à la Communauté RED qui pourra sans doute vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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