Appels et réception des communications et sms

MAME4378
Visiteur

Depuis la suppression de la Femto, je ne passe plus pour téléphoner ou être appelée, envoyer/recevoir des SMS.

Il me faut descendre de mon appartement et aller à 200 m dans mon village (FAY sur LIGNON 43430).
Quelle solution est mise en place pour remplacer la Femto ?

S'il n'y en a pas, à quoi sert-il de conserver le portable ? De plus, de nombreux endroits sont des zones blanches dans le département de Hte-Loire... Or, nous sommes toujours citoyens de la République française et nous nous acquittons des mêmes forfaits que les autres citoyens qui ont la chance de bénéficier d'un service  qu'ils paient au même titre que nous, et fonctionne ; c'est là que commence la DIFFÉRENCE et c'est une inégalité de taille au sein d'un pays qui se veut être le premier à avoir établi l'égalité en 1789. Alors, il serait temps de "faire quelque chose" si l'on veut que le forfait soit utile dans certaines zones. Sans compter que beaucoup de personnes peu mobiles avec l'âge voire le handicap sont éloignées des mêmes droits et accès au progrès. Je compte sur la communauté pour résoudre et réagir. Merci. Mireille

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MAME4378,

 

D'après la carte de couverture SFR, la ville de Fay sur Lignon est bien couverte par la 4G. Pouvez-vous y rentrer votre adresse exacte (ne la communiquez pas ici) et me dire si vous êtes bien dans une zone couverte (rouge) svp ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus