Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

appel surtaxe

azaroach
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Comment modifier le blocage des appels surtaxes svp ?

Merci

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @azaroach,


L'option blocage des appels surtaxés est une option est gratuite, ainsi que son activation et sa désactivation.

Voici comment l'a paramétrer sur une ligne mobile :

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Ajouter des options », puis « Autres » et enfin « Interdiction des usages surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
  • L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
  • Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.

Vous pouvez en faire de même mais pour aussi la désactiver 😉


Retrouvez à tout moment ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR

Très belle journée et bon week-end 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maguelonnear01,

L'option peut être désactivée depuis votre Espace Client SFR, rendez-vous dans vos options puis sur  « Interdiction des usages surtaxés ». Vous aurez la possibilité de la désactiver. 

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @azaroach,


L'option blocage des appels surtaxés est une option est gratuite, ainsi que son activation et sa désactivation.

Voici comment l'a paramétrer sur une ligne mobile :

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Ajouter des options », puis « Autres » et enfin « Interdiction des usages surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
  • L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
  • Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.

Vous pouvez en faire de même mais pour aussi la désactiver 😉


Retrouvez à tout moment ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR

Très belle journée et bon week-end 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute
maguelonnear01
Visiteur

Comment désactiver cette option de blocage des SMS surtaxés ? 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maguelonnear01,

L'option peut être désactivée depuis votre Espace Client SFR, rendez-vous dans vos options puis sur  « Interdiction des usages surtaxés ». Vous aurez la possibilité de la désactiver. 

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus