Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel sortant bloqué

jean-michelfr01
Visiteur

Bonjour, voilà depuis quelques jours impossible d'appeler ni d'envoyer des messages.

En fouillant un peu j'ai vu dans interdiction d'appel que les appels sortants était activé. Mais pour mettre désactiver il faut un mot de passe que je n'ai pas. Je pense que c'est le pin2. Comment me le procurer ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelfr01,


Pourtant le mot de passe est bien et par défaut, comme mentionné par @kendokanne, 0000.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui sera en mesure de vous fournir le mot de passe dont vous avez besoin 😉

Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-michelfr01 

 

Je te suggère d'essayer le mot de passe suivant pour désactiver l'interdiction d'appels ( qui est celui par défaut ) : 0000 ( 4 zéros ) 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jean-michelfr01
Visiteur

Oui ça c'est déjà fait, même le 1234... Rien ne marche

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelfr01,


Pourtant le mot de passe est bien et par défaut, comme mentionné par @kendokanne, 0000.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui sera en mesure de vous fournir le mot de passe dont vous avez besoin 😉

Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
jean-michelfr01
Visiteur

Problème résolu, j'ai appelé le 1023 et au final c'était bloqué car on avait eu un impayé et il n'avait pas remis la ligne en fonction.

Merci quand d'avoir essayé de m'aider

Magali
Contributeur Elite

Ravie d'apprendre le problème résolu 🙂 

Avec plaisir @jean-michelfr01  !


Bon week-end !



Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus