- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel sortant bloqué
Bonjour, voilà depuis quelques jours impossible d'appeler ni d'envoyer des messages.
En fouillant un peu j'ai vu dans interdiction d'appel que les appels sortants était activé. Mais pour mettre désactiver il faut un mot de passe que je n'ai pas. Je pense que c'est le pin2. Comment me le procurer ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelfr01,
Pourtant le mot de passe est bien et par défaut, comme mentionné par @kendokanne, 0000.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui sera en mesure de vous fournir le mot de passe dont vous avez besoin 😉
Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelfr01
Je te suggère d'essayer le mot de passe suivant pour désactiver l'interdiction d'appels ( qui est celui par défaut ) : 0000 ( 4 zéros )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui ça c'est déjà fait, même le 1234... Rien ne marche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelfr01,
Pourtant le mot de passe est bien et par défaut, comme mentionné par @kendokanne, 0000.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui sera en mesure de vous fournir le mot de passe dont vous avez besoin 😉
Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu, j'ai appelé le 1023 et au final c'était bloqué car on avait eu un impayé et il n'avait pas remis la ligne en fonction.
Merci quand d'avoir essayé de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravie d'apprendre le problème résolu 🙂
Avec plaisir @jean-michelfr01 !
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais un 3646 mai ca passe pas c’est bloqué
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ouardama01
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !