Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel entrant inconnu

yvela01
Visiteur

Bonsoir,

 

je viens de modifier mon forfait en appel/sms/mms illimité et 5go d’internet avec un nouveau téléphone (Doro)

J’ai enregistré mes contacts mais en voulant tester je me suis aperçu que les appels indiquent “appel entrant inconnu”.

Quelqu’un pourrait m’aider à arranger cela s’il vous plaît ?

 

merci d’avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yvela01 

 

Si elle ne figure pas dans tes options, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il active cette option sur ta ligne ( je rappelle qu'elle est gratuite )  :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

bonjour @yvela01 

 

Il faut aller dans ton espace client ( ou sur l'application SFR & Moi ) à la rubrique " Offre & Options "; là, tu verifies que l'option " présentation du numéro " est bien activée.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

yvela01
Visiteur

Je ne trouve pas cette option que vous indiquez.

pourriez vous m’aider ?

 

merci d’avance.

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yvela01 

 

Si elle ne figure pas dans tes options, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il active cette option sur ta ligne ( je rappelle qu'elle est gratuite )  :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

cathyfr01
Visiteur

les appels entrant ne sont pas réglable sauf si la personne qui vous contact  décide de présenter sont numéro l'ors de sont appel.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus