Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option "liste rouge" cochée : retour automatique à "Parution avec restriction"

jardineur
Visiteur

Bonjour,

Dans les paramètres personnels pour particuliers, lorsque :

- je coche l'option "Liste Rouge"

- que je valide

- que j'attends 24h pour faire bien

je me retrouve toujours en option "Parution annuaires avec restriction" à la connexion suivante.

 

Une explication ?

 

Merci

Capture d’écran 2022-11-29 à 10.43.52.jpg

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jardineur 
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la gestion de vos coordonnées sur la page Assistance Comment activer ou désactiver les options d’appel sur ma ligne depuis mon téléphone fixe SFR ?
Si le blocage dans le choix est toujours présent, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jardineur 
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la gestion de vos coordonnées sur la page Assistance Comment activer ou désactiver les options d’appel sur ma ligne depuis mon téléphone fixe SFR ?
Si le blocage dans le choix est toujours présent, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jardineur
Visiteur

Bonjour,

D'une part il s'agit de ma ligne mobile et j'ai appliqué la procédure indiqué dans mes paramètres personnels.

D'autre part, j'attends depuis hier d'être contacté par téléphone après le contact avec le robot du chat.

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jardineur 
Si vous n'avez pas été recontacté, je vous invite à relancer via le lien indiqué dans mon message précédent. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus