Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour, voilà je suis nouveau client sfr et suite à un entretien téléphonique, pour l'envoi de ma nouvelle carte sim la personne m'a dit que le forfait serait débloquer et mis en service le lendemain, ce qui a bien été effectué et pour la sim que j'allais la recevoir sous 48h, seulement voilà cela fait 10 jours et toujours rien, e impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et bien évidemment mon forfait s'est terminé chez l'ancien opérateur, donc je ne peux ni joindre, bi être joint, j'aimerais vraiment avoir une réponse pour savoir pourquoi ?? Mais surtout que faire...
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexkidd1
Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
1
Like
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexkidd1
Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
1
Like