Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BUG BOX THD 4K AVEC TV 4K
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle télé Samsung tv smart 4k. J'ai connecté ma box THD 4k, la télé reconnait la box sfr et la connexion internet fonctionne aussi. Le problème c'est que j'arrive juste a accéder au menu de la box. L'écran en haut à gauche reste noir, idem quand je veux aller sur une chaîne, il n'y a pas de son non plus. On a l'impression qu'il y a un problème de flux, que tout est au ralenti. L'image est de très mauvaise qualité. On a changé le câble hdmi mais rien n'y fait. Par contre, je me suis rendue compte que la résolution du hdmi est 720x576, ce qui est certainement le soucis de cette mauvaise connection. J'ai essayé de modifier la résolution dans les paramètres de la box mais je n'ai pas accès, elle reste figée sur automatique. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci.
Je viens d'acheter une nouvelle télé Samsung tv smart 4k. J'ai connecté ma box THD 4k, la télé reconnait la box sfr et la connexion internet fonctionne aussi. Le problème c'est que j'arrive juste a accéder au menu de la box. L'écran en haut à gauche reste noir, idem quand je veux aller sur une chaîne, il n'y a pas de son non plus. On a l'impression qu'il y a un problème de flux, que tout est au ralenti. L'image est de très mauvaise qualité. On a changé le câble hdmi mais rien n'y fait. Par contre, je me suis rendue compte que la résolution du hdmi est 720x576, ce qui est certainement le soucis de cette mauvaise connection. J'ai essayé de modifier la résolution dans les paramètres de la box mais je n'ai pas accès, elle reste figée sur automatique. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coralie681 et bienvenue sur notre communauté d'entraide.
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut être nous éclairer sur le sujet? Un grand merci pour ton aide. 🙂
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai déjà vu des problèmes entre labox 4k et des tv samsung sur ce forum. Nous pourrions tanter une réinitialisation de labox. Touche maison puis réglages puis 1977 puis allez dans le menu adminisrattion tout à droite. Choisire réinistialisation et réinstaller complètement votre box. Nous tenir informer.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1
Like