Voyant telephone de ma box 8 ne s allume pas

isabellele07
Visiteur

bonjour j ai recu ma box 8 thd hier et lorsque je l ai branché,  tous les voyants s allument sauf celui du telephone...de plus je n ai aucun accès a internet ...le rapport d incident me marque cela..pouvez vous m aider ?

20201001_143351.jpg

3 RÉPONSES 3
isabellele07
Visiteur

Problème resolu..merci pour vos non reponses 😅😅

kellydu89
Visiteur

Bonjour Isabelle,

qu'avez vous fait ou qu'es-ce que SFR on fait car moi cela fait 7 jours qu'il mon installé la fibre mais le voyant téléphone est éteint et aucun accès à internet merci de votre réponse 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kellydu89,


Dans certains cas, un décalage se présente entre l’activation de l’abonnement téléphonique SFR Ligne Téléphonique et l’activation des services inclus dans l'offre.

Ce décalage résulte de la réinitialisation par l’opérateur historique de ces services, avant qu'ils ne soient activés sur votre nouvelle ligne SFR Ligne Téléphonique.

Le plus souvent, cette indisponibilité intervient avant la réception du courrier de bienvenue vous confirmant l’activation de votre ligne téléphonique. Et quand vous recevez ce courrier, tout est en ordre !

Si votre ligne n'est toujours pas activée ou rencontre des dysfonctionnements suite à l'activation, rapprochez-vous du Service Client SFR

Espérant avoir pu éclairer.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus