- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voir le détail des derniers appels
Comment faire pour voir le détail des derniers appels ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normalement le détail des appels est visible sur vos factures.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrehe01,
Est-ce que vous parlez d'avoir une liste des numéros de téléphone que vous avez appelé et qui vous ont appelé, sur votre facture ? Ou bien d'autre chose ? Comme vous avez posté dans la catégorie "Téléphonie fixe", et non "Téléphonie mobile", je préfère être sûr.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @pierrehe01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR
n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Si cela concerne vos appels fixe,donc directement dans votre facture Box page 3 vous verrez Détail de vos communications
Détail de vos appels depuis la ligne n° :
Bonne fin de journée,cdt
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client sur SFR.fr à l'aide des identifiants personnels de votre contrat :
https://www.sfr.fr/mon-espace-client/#sfrintid=X_nav_ec&sfrclicid=X_nav_ec
C'est possible également depuis l'application SFR&moi qui peut être téléchargée gratuitement sur Apple ou Android.
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Merci @XYZ587 et @Alf78 pour vos interventions. @pierrehe01, qu'en est-il de votre situation ?
Bonne journée et bon week-end.