Réponse certifiée par SFR Question résolue

Virement facture box et mobile

rosele01
Visiteur

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Bonjour le 1er septembre j'ai effectué un virement de 100e et de 45e sur le compte de sfr qui m'a été débité mais à ce jour rien à été reçu pouvez vous revenir vers moi s'il vous plaît car on m'a suspendu mes lignes qui ont été réactive le 07 septembre après mon appel au service client

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rosele01,

Je comprends votre étonnement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rosele01,

Je comprends votre étonnement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

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