- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Trouver son numero de ligne
16/06/2020 12h56
Bonjour, étant séparer de mon ex conjointe, cest elle qui avait pris tous les contrats sfr, cest à dire Box plus nos 2 mobiles, j'aimerais savoir où trouver le numéro de ma ligne fixe ou de mon contrat de la box car je suis persuadé que je continue de payer pour elle !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @jnq35,
Comme le souligne @jnq35, que je remercie pour son intervention, vous trouverez votre numéro de ligne sur votre Espace Client SFR, dans les carrés affichés sur la partie supérieur, une fois connecté. Vous devriez pouvoir vous connecter à ce dernier via votre adresse mail liée à votre contrat. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe vous donnant accès à ce dernier, tentez la procédure de réinitialisation de votre sésame (ici).
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @jnq35,
Comme le souligne @jnq35, que je remercie pour son intervention, vous trouverez votre numéro de ligne sur votre Espace Client SFR, dans les carrés affichés sur la partie supérieur, une fois connecté. Vous devriez pouvoir vous connecter à ce dernier via votre adresse mail liée à votre contrat. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe vous donnant accès à ce dernier, tentez la procédure de réinitialisation de votre sésame (ici).
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
je vous prie de m’excuser j’aimerais obtenir mon contrat détaillé de préférence pas le numéro Non ce qui est écrit (SFR)
je vous remercie beaucoup
Cordialement
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellemi01,
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, nous ne pouvons pas, pour des raisons de confidentialité, accéder à votre dossier et vous communiquer ce genre d'informations.
Ou avez-vous souscrit votre abonnement ? Sur Internet, par téléphone ou directement en boutique ?
En vous souhaitant une bonne journée.