Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, étant séparer de mon ex conjointe, cest elle qui avait pris tous les contrats sfr, cest à dire Box plus nos 2 mobiles, j'aimerais savoir où trouver le numéro de ma ligne fixe ou de mon contrat de la box car je suis persuadé que je continue de payer pour elle !

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Trouver son numero de ligne

Expert SFR

Bonjour @Maksym et @jnq35
Comme le souligne @jnq35, que je remercie pour son intervention, vous trouverez votre numéro de ligne sur votre Espace Client SFR, dans les carrés affichés sur la partie supérieur, une fois connecté. Vous devriez pouvoir vous connecter à ce dernier via votre adresse mail liée à votre contrat. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe vous donnant accès à ce dernier, tentez la procédure de réinitialisation de votre sésame (ici).

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Trouver son numero de ligne

Contributeur Master

Toutes ses informations sont dans votre espace client sfr.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Trouver son numero de ligne

Visiteur

Bonjour, étant séparer de mon ex conjointe, cest elle qui avait pris tous les contrats sfr, cest à dire Box plus nos 2 mobiles, j'aimerais savoir où trouver le numéro de ma ligne fixe ou de mon contrat de la box car je suis persuadé que je continue de payer pour elle !