- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert de numéro de domicile vers un numéro mobile étranger (+31 (0) 6 etc)
Bonjour,
Je souhaite transférer mon numéro de téléphone fixe français vers un numéro de mobile néerlandais.
question1 : puis-je arranger ça dans ma Box ?
question3 : puis-je préfixer dans ma Box mon numéro néerlandais avec l'indicatif de pays néerlandais +31 ?
question4 : est-ce que cela m'oblige à installer un appareil de téléphonie résidentielle ?
cordialement,
François
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisdo01
Si le technicien du Service Client SFR vous a dit que ce n'était pas possible, il n'y a pas d'autres canal de contact capable de vous apporter une solution, j'en suis navré.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
vous composer depuis votre téléphone fixe *21*n° vers transfert#
#21# pour l'annuler
votre ligne sera transférée vers ce n°
Attention dans un tel cas l'appelant paye la communication jusqu'à votre ligne, ensuite c'est vous qui payez de votre ligne vers celle vers le n° vers lequel vous transférez l'appel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci!
Que veut dire : *21*n° verse transfert#?
Est-ce-que "verse transfert#" veut dire verse mon numéro Néerlandais?
Et dois je tapper 0031 ou +31 en composer mon numéro néerlandais avec mon téléphone fixe
cordialement,
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui, le n° vers lequel la doit être transféré. et # à la fin
je ne sais pas si le combiné fixe est capable de faire le "+" dont le 0031 est plus certain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
maintenant je suis chez moi en France. J'ai essayé de transferrer mon numéro francais a mon numéro néerlandais,
avec mon appareil j'ai appelé *21*0031 6 12345678#
Mais on me réponds: "désolé je ne ????? ce service." (difficile a comprendre).
Qu'est-ce qui ne va pas?
merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LES DETAILS DE MON modem:
adsl
modèle: NB6VAC-FXC-r1
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisdo01
Afin de faire un point sur la problématique technique rencontrée lors de votre transfert de numéro, je vous invite à joindre un conseiller technique SFR par le biais du tchat. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après vérification Mr DOLS, nous pouvons effectivement faire les transfert d'appel mais cette fonctionnalité ne peut être effectuer qu'avec un mobile Français
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis navrée Mr mais de notre côté, nous pouvons effecteur le transfert d'appel depuis le fixe vers le mobile qu'avec des mobiles locaux c'est à dire des mobiles Français