Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert de numéro de domicile vers un numéro mobile étranger (+31 (0) 6 etc)

francoisdo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Je souhaite transférer mon numéro de téléphone fixe français vers un numéro de mobile néerlandais.
question1 : puis-je arranger ça dans ma Box ?
question3 : puis-je préfixer dans ma Box  mon numéro néerlandais avec l'indicatif de pays néerlandais +31 ?
question4 : est-ce que cela m'oblige à installer un appareil de téléphonie résidentielle ?

 

cordialement,

François

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisdo01 
Si le technicien du Service Client SFR vous a dit que ce n'était pas possible, il n'y a pas d'autres canal de contact capable de vous apporter une solution, j'en suis navré. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

vous composer depuis votre téléphone fixe *21*n° vers transfert#

#21# pour l'annuler

votre ligne sera transférée vers ce n°

Attention dans un tel cas l'appelant paye la communication jusqu'à votre ligne, ensuite c'est vous qui payez de votre ligne vers celle vers le n° vers lequel vous transférez l'appel

francoisdo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

merci!

Que veut dire : *21*n° verse transfert#?

Est-ce-que "verse transfert#" veut dire verse mon numéro Néerlandais?

 

Et dois je tapper 0031 ou +31 en composer mon numéro néerlandais avec mon téléphone fixe

 

cordialement,

François

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

oui, le n° vers lequel la doit être transféré.  et # à la fin

je ne sais pas si le combiné fixe est capable de faire le "+" dont le 0031 est plus certain 

dav93000
Contributeur en Herbe

dav93000_0-1661765694576.png

tout est là 🙂

francoisdo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

maintenant je suis chez moi en France. J'ai essayé de transferrer mon numéro francais a mon numéro néerlandais,

avec mon appareil j'ai appelé *21*0031 6 12345678#

Mais on me réponds: "désolé je ne ????? ce service." (difficile a comprendre).

Qu'est-ce qui ne va pas?

 

merci de m'aider.

 

francoisdo01
Contributeur en Herbe

LES DETAILS DE MON modem:

adsl

modèle: NB6VAC-FXC-r1

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisdo01 
Afin de faire un point sur la problématique technique rencontrée lors de votre transfert de numéro, je vous invite à joindre un conseiller technique SFR par le biais du tchat. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisdo01
Contributeur en Herbe
un technicien m'a écrit que c'est seulement possible à un numéro mobile francais.
 
Mbolatiana

Après vérification Mr DOLS, nous pouvons effectivement faire les transfert d'appel mais cette fonctionnalité ne peut être effectuer qu'avec un mobile Français

francoisdo01
Contributeur en Herbe
Mbolatiana

Je suis navrée Mr mais de notre côté, nous pouvons effecteur le transfert d'appel depuis le fixe vers le mobile qu'avec des mobiles locaux c'est à dire des mobiles Français

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus