Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert d’appels du fixe vers le mobile

xav08000
Visiteur

Bonjour tous les appels vers le fixe sont transférés vers mon mobile , alors que l’option  transfert n’est pas activé ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @xav08000,


Si vous êtes sûr après vérification depuis votre Espace Client SFR que l'option n'est pas activée, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR voire le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @xav08000,


Si vous êtes sûr après vérification depuis votre Espace Client SFR que l'option n'est pas activée, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR voire le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

jjrepo
Visiteur

comment désactiver le transfert  

jjrepo
Visiteur

trouvé 

#21# pour désactiver 

pour activer *21*plus numéro du portable  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus