Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert d’appels du fixe vers le mobile

xav08000
Visiteur

Bonjour tous les appels vers le fixe sont transférés vers mon mobile , alors que l’option  transfert n’est pas activé ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xav08000,


Si vous êtes sûr après vérification depuis votre Espace Client SFR que l'option n'est pas activée, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR voire le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xav08000,


Si vous êtes sûr après vérification depuis votre Espace Client SFR que l'option n'est pas activée, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR voire le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jjrepo
Visiteur

comment désactiver le transfert  

jjrepo
Visiteur

trouvé 

#21# pour désactiver 

pour activer *21*plus numéro du portable  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus