- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert d’appels du fixe vers le mobile
Bonjour tous les appels vers le fixe sont transférés vers mon mobile , alors que l’option transfert n’est pas activé ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xav08000,
Si vous êtes sûr après vérification depuis votre Espace Client SFR que l'option n'est pas activée, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR voire le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xav08000,
Si vous êtes sûr après vérification depuis votre Espace Client SFR que l'option n'est pas activée, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR voire le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !