- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'appel mobile vers fixe
Bonsoir, suite à la perte de mon portable , je souhaite activer le transfert d'appel de mon portable vers ma ligne fixe depuis mon espace client mais je n'y arrive pas! Je suis donc à la recherche d'une solution!
Merci pour vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienju02
Concernant l'activation du transfert d'appel de votre ligne mobile vers votre ligne fixe, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienju02
Concernant l'activation du transfert d'appel de votre ligne mobile vers votre ligne fixe, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.