Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert d'appel mobile vers fixe

sebastienju02
Visiteur

Bonsoir, suite à la perte de mon portable , je souhaite activer le transfert d'appel de mon portable vers ma ligne fixe depuis mon espace client mais je n'y arrive pas! Je suis donc à la recherche d'une solution!

 

Merci pour vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienju02 
Concernant l'activation du transfert d'appel de votre ligne mobile vers votre ligne fixe, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienju02 
Concernant l'activation du transfert d'appel de votre ligne mobile vers votre ligne fixe, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus