Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert d'appel impossible par *61*mon_numero"

stephanema0998
Visiteur

Bonjour, après avoir appelé 4 fois le support technique SFR.

Être tombé 2 fois sur des personnes qui m'ont raccroché au nez par une mauvaise manip.

Avoir demandé d’être rappelé par un responsable que j’attends encore et que je souhaitais plus compétant.

Je ne vois plus comment régler mon problème simple de Transfert d'appel par le *61* au vue de l’incompétence des personnes que j'ai eu au téléphone.

Dernière solution, faire une demande sur votre forum et peut être avoir la chance de tomber sur un vrai technicien.

Je suis chef d'entreprise et j'ai absolument besoin de ce service. Mon problème est simple. Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanema0998 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, concernant votre problématique de transfert d'appel, je vous invite à consulter l'infographie ci-dessous qui vous détaillera toutes les options possibles. 




Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanema0998 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, concernant votre problématique de transfert d'appel, je vous invite à consulter l'infographie ci-dessous qui vous détaillera toutes les options possibles. 




Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus