Transfert d'appel fixe vers mobile payant ou pas ?

pnard25
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai une box SFR/Neuf avec le téléphone fixe et un mobile SFR...

Quelqu'un(e) peut-il me dire si le service de transfert d'appel via "*21*N° de mobile SFR" est gratuit. Autrement dit, si je reçois des appels sur mon fixe qui sont transférés sur mon portable est-ce que j'aurai à payer les communications d'appel du fixe vers le portable ?

Merci de votre aide par retour sur ce sujet.

Pierre

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pnard25 

 

Une question de logique me vient c'est : est-ce que les appels vers les mobiles sont gratuits/illimtés dans votre offre "box fixe"?

 

Si oui, il est raisonnable de penser que le transfert de la box vers une ligne mobile sera sans surcoût.

Dans la négative, il est raisonnable de penser le contraire...

(mais je ne parle que de bon sens, je n'ai pas vérifié)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pnard25
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

C'est effectivement un sujet qu'il faut que je vérifie. Sur ma facture il est mentionné "abonnement 100% NeufBox" mais je ne sais plus trop ce qui est inclus dedans et je n'arrive pas à voir mon contrat sur mon compte client ! Le pb est donc que je ne sais pas trop où "fouiller" dans les arcanes de SFR pour avoir ce renseignement. Si je ne trouve pas j'appellerai le service commercial lundi...

Bonne soirée.

Pierre

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour offre très annecienne qui date de 2011, vous ne trouverez aucun renseignement sur une offre aussi ancienne. Pourquoi ne pas migrer sur les offres actuelles ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Wilfried
Visiteur

Bonjour @pnard25,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus