Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfer de ligne fixe Numericable vers SFR

jean-claudela05
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai effectué le 8 juin un transfert de contrat Numericable vers SFR. Tout fonctionne sauf la ligne fixe. Depuis le 8 juin, on me fait tourner en rond d'un service client (3990) a un autre (1023). A chaque fois il sont censé me rappeler mais rien ne se passe.

 

J'ai 83 ans et sans téléphone fixe depuis le 8 juin. Mon medecin est obligé de déranger mes enfants et petits enfants pour communiquer avec moi.

 

J'espere pouvoir trouver de l'aide concrete ici.

 

Merci

JC

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudela05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre désarroi face à la situation, la Communauté SFR étant un espace d'échange entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers capables d'accéder à votre dossier pour vous aider à résoudre votre problématique.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par le tchat traitant ds problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudela05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre désarroi face à la situation, la Communauté SFR étant un espace d'échange entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers capables d'accéder à votre dossier pour vous aider à résoudre votre problématique.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par le tchat traitant ds problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus