Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELEPHONE FIXE TRES TRES BRUYANT

josyta
Contributeur Loisir

Bonsoir tout le monde,

Qu'est ce qui se passe sur les téléphones FIXE ?

Je me suis rendue compte cet après midi en voulant utiliser mon téléphone FIXE que celui-ci émettait un bruit assourdissant lors d'un appel sortant ou entrant

Impossile d'entendre correctement les interlocuteurs, les répondeurs et les messageries vocales.

Sur la Communauté SFR, j'ai pu constater que je ne ne suis pas la seule à signaler ce type de dysfonctionnement.

Bien entendu et comme conseillé, j'ai effectué un reset sur ma box mais rien n'y fait.

J'ai fait un essai sur mon deuxième téléphone FIXE, bruit identique.

Pouvez-vous m'aider avant que je ne perde l'audition, merci à vous.

Bonne fin de journée et bon week end

Cordialemen.

 

Josie
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
josyta
Contributeur Loisir

Bonsoir Yann

C'est gentil à vous d'avoir répondu aussi rapidement.

Le bruitage sur mon FIXE a disparu à l'instant -

Je l'ai signalé immédiatement sur le Site Communautaire.

A toutes fins utiles, je vous signale que le modèle utilisée est une box PLUS installée en Octobre 2020

Bonne soirée Yann

Cordialement.

Josie
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @josyta 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josyta 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de box Internet ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Internet
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
josyta
Contributeur Loisir

Bonsoir Yann

C'est gentil à vous d'avoir répondu aussi rapidement.

Le bruitage sur mon FIXE a disparu à l'instant -

Je l'ai signalé immédiatement sur le Site Communautaire.

A toutes fins utiles, je vous signale que le modèle utilisée est une box PLUS installée en Octobre 2020

Bonne soirée Yann

Cordialement.

Josie
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @josyta 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

bonjour @josyta 

 

Content d'apprendre que ton problème s'est évanoui 👍

 


Je me suis rendue compte cet après midi en voulant utiliser mon téléphone FIXE que celui-ci émettait un bruit assourdissant lors d'un appel sortant ou entrant [...]

Sur la Communauté SFR, j'ai pu constater que je ne ne suis pas la seule à signaler ce type de dysfonctionnement.


Tiens ? Pourtant je viens assez régulièrement et je n'avais pas vraiment vu d'autres témoignages de ce drôle de problème bien embêtant.

Aurais-tu quelques liens à me proposer, car j'ai cherché sans vraiment retrouver le même problème que toi.

Ça m'intéresse un peu de creuser ça, ne serait-ce que pour savoir comment réagir si ça survient.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus