- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE FIXE TRES TRES BRUYANT
Bonsoir tout le monde,
Qu'est ce qui se passe sur les téléphones FIXE ?
Je me suis rendue compte cet après midi en voulant utiliser mon téléphone FIXE que celui-ci émettait un bruit assourdissant lors d'un appel sortant ou entrant
Impossile d'entendre correctement les interlocuteurs, les répondeurs et les messageries vocales.
Sur la Communauté SFR, j'ai pu constater que je ne ne suis pas la seule à signaler ce type de dysfonctionnement.
Bien entendu et comme conseillé, j'ai effectué un reset sur ma box mais rien n'y fait.
J'ai fait un essai sur mon deuxième téléphone FIXE, bruit identique.
Pouvez-vous m'aider avant que je ne perde l'audition, merci à vous.
Bonne fin de journée et bon week end
Cordialemen.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Yann
C'est gentil à vous d'avoir répondu aussi rapidement.
Le bruitage sur mon FIXE a disparu à l'instant -
Je l'ai signalé immédiatement sur le Site Communautaire.
A toutes fins utiles, je vous signale que le modèle utilisée est une box PLUS installée en Octobre 2020
Bonne soirée Yann
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josyta
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de box Internet ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Internet.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Yann
C'est gentil à vous d'avoir répondu aussi rapidement.
Le bruitage sur mon FIXE a disparu à l'instant -
Je l'ai signalé immédiatement sur le Site Communautaire.
A toutes fins utiles, je vous signale que le modèle utilisée est une box PLUS installée en Octobre 2020
Bonne soirée Yann
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @josyta
Content d'apprendre que ton problème s'est évanoui 👍
Je me suis rendue compte cet après midi en voulant utiliser mon téléphone FIXE que celui-ci émettait un bruit assourdissant lors d'un appel sortant ou entrant [...]
Sur la Communauté SFR, j'ai pu constater que je ne ne suis pas la seule à signaler ce type de dysfonctionnement.
Tiens ? Pourtant je viens assez régulièrement et je n'avais pas vraiment vu d'autres témoignages de ce drôle de problème bien embêtant.
Aurais-tu quelques liens à me proposer, car j'ai cherché sans vraiment retrouver le même problème que toi.
Ça m'intéresse un peu de creuser ça, ne serait-ce que pour savoir comment réagir si ça survient.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s