- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2018 18h03
Bonjour,
merci @XYZ587 des infos, oui, SFR Caraïbe https://www.facebook.com/SFRCaraibe répond rapidement et efficacement, j'ai déjà eu plusieurs contacts ...
Car à mon arrivée en Martinique, en Octobre, SFR n'avait plus de décodeur TV Adsl normaux...et j'ai du me rabattre sur Orange.. Par chance Mon déménagement sur Schoelcher à fait que seul SFR Numéricâbe propose la fibre...de ce fait...contrat Orange cassé .. Ouf...
Bref... Suis satisfait ... Tout est OK ... Pour les appels indésirables ... si je suis vraiment dérangé... Je prendrais un Call Blokers ....
Juste pour infos, les appels indésirables ont débutés 5 j après l'ouverture de mon compte Orange ... New Tel Fixe en Martinique ....
Numéro spéciaux... 0596 ..... Bref, tout me laisse à penser que Orange vend/distribue les N° des nouvelles lignes .... ....
Merci pour toutes les infos ... Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martinique-972
Je vous remercie bien.Cela fait chaud au coeur de lire de gentil commentaires,c'est vraiment très sympas
Oh mais de rien,je n'ai rien fait d'extaordinaire,juste répondre dans ce fil de discussion
Bonne fin de journée à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2018 18h21
Bonjour @XYZ587 normal ... l'aide est précieuse ... Ici en Martinique, il n'y a pas de forum SFR ... donc ... J'ai créé une rubrique dans le mien ...
Etant sur le net depuis 2003 avec un forum ... Cette section pourra peut-être rendre service 🙂
Merci .. bonne soirée ... Ici c'est le début de l'après-midi ... 30°, soleil 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai la box 4k avec ligne fixe sfr, es-ce que le 1023 est payant ?
sfr m'a dit que l'appel est gratuit depuis ma ligne sfr.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mec62790
Sachez que l'appel au service client SFR ALTICE le 1023 est gratuit et compris dans votre abonnement Box à partir de votre DECT brancher à votre Box
Bonne journée,cordialement
Nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 30/01/2018
http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai le meme souci que le post initial , mais moi je vais dans parametrer mon repondeur , et un curseur inactif apparait, sauf que je n arrive pas le passer en actif , et toute la partie descriptive en dessous est grisé ; est ce que je n ai pas acces au repondeur dans mon offre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème vient d'un bug dans l'interface client.
Il est toujours impossible d'activer le répondeur, et c'est pareil pour beaucoup de monde.
Il s'agit plus précisement d'une erreur javascript, elle est visible dans la console du navigateur en appuyant sur la touche F12.
L'action sur le bouton "Activer le répondeur" ne produit aucun résultat et ce quel que soit le navigateur.
J'ai signalé ce defaut partout ou j'ai pu écrire un message (même Facebook) mais j'ai l'impression que tout le monde est en vacance.
Il doit bien y avoir du personnel de SRF sur ce forum.
Je demande juste que l'on fasse passer cette information a des responsables de la maintenance du site.
C'est pas bien compliqué.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour l info , en meme temps mon tel fixe fonctionne tres mal , quand on m appelle il sonne , et quand je decroche je n entends rien et personne ne m entend , par contre il fonctionne quand c est moi qui appelle
devant deja resoucre le probleme avec le repondeur , et comme vous dites, personne y prete un interet , j ai laissé tombé mon fixe , et les gens m appellent maintentant sur mon portable !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @birgiitt et @newuser47
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté dans un Topic qui est résolu.Ensuite aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Dans votre cas je vous propose de joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)