utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

merci @XYZ587 des infos, oui, SFR Caraïbe https://www.facebook.com/SFRCaraibe répond rapidement et efficacement, j'ai déjà eu plusieurs contacts ...

 

Car à mon arrivée en Martinique, en Octobre, SFR n'avait plus de décodeur TV Adsl normaux...et j'ai du me rabattre sur Orange.. Par chance Mon déménagement sur Schoelcher à fait que seul SFR Numéricâbe propose la fibre...de ce fait...contrat Orange cassé .. Ouf...

 

Bref... Suis satisfait  ... Tout est OK ... Pour les appels indésirables ... si je suis vraiment dérangé... Je prendrais un Call Blokers .... 

Juste pour infos, les appels indésirables ont débutés 5 j après l'ouverture de mon compte Orange ... New Tel Fixe en Martinique .... 

Numéro spéciaux... 0596 ..... Bref, tout me laisse à penser que Orange vend/distribue les N° des nouvelles lignes .... .... 

 

Merci pour toutes les infos ... Bonne journée 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Martinique-972

Je  vous remercie bien.Cela fait chaud au coeur de lire de gentil  commentaires,c'est vraiment très  sympas

Oh mais de rien,je n'ai rien fait d'extaordinaire,juste répondre dans ce fil de discussion

Bonne fin de journée à vous,cordialement 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ587 normal ... l'aide est précieuse ... Ici en Martinique, il n'y a pas de forum SFR ... donc ... J'ai créé une rubrique dans le mien ...

Etant sur le net depuis 2003 avec un forum ... Cette section pourra peut-être rendre service 🙂

 

Merci .. bonne soirée ... Ici c'est le début de l'après-midi ... 30°, soleil 🙂

mec62790
Visiteur

bonjour,

 

j'ai la box 4k avec ligne fixe sfr, es-ce que le 1023 est payant ?

 

sfr m'a dit que l'appel est gratuit depuis ma ligne sfr.

 

merci.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mec62790

Sachez que l'appel au service client SFR ALTICE le 1023 est gratuit et compris dans votre abonnement Box à partir de votre DECT brancher à votre Box

Bonne journée,cordialement

Nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 30/01/2018

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


mec62790
Visiteur

merci beaucoup xaveny, c'est le cas 😉

birgiitt
Contributeur en Herbe

bonjour j ai le meme souci que le post initial ,  mais moi je vais dans parametrer mon repondeur , et un curseur inactif apparait, sauf que je n arrive pas le passer en actif , et toute la partie descriptive en dessous est grisé ; est ce que je n ai pas acces au repondeur dans mon offre ?

 

newuser47
Visiteur

Bonjour,

 

Le problème vient d'un bug dans l'interface client. 

Il est toujours impossible d'activer le répondeur, et c'est pareil pour beaucoup de monde.

 

Il s'agit plus précisement d'une erreur javascript, elle est visible dans la console du navigateur en appuyant sur la touche F12.

L'action sur le bouton "Activer le répondeur" ne produit aucun résultat et ce quel que soit le navigateur.

 

J'ai signalé ce defaut partout ou j'ai pu écrire un message (même Facebook) mais j'ai l'impression que tout le monde est en vacance.

 

Il doit bien y avoir du personnel de SRF sur ce forum.

Je demande juste que l'on fasse passer cette information a des responsables de la maintenance du site.

C'est pas bien compliqué.

 

Merci.

birgiitt
Contributeur en Herbe

merci pour l info , en meme temps mon tel fixe fonctionne tres mal ,  quand on m appelle il sonne , et quand je decroche je n entends rien et personne ne m entend , par contre il fonctionne quand c est moi qui appelle

 devant deja resoucre le probleme avec le repondeur , et comme vous dites, personne y prete un interet , j ai laissé tombé mon fixe , et les gens m appellent maintentant sur mon portable !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @birgiitt et    @newuser47

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un Topic qui est résolu.Ensuite aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre compte Box   idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Dans votre cas  je vous propose de joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus