- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mec62
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Ensuite via le Portail SFR ALTICE> Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Téléphonie Fixe>COMMENT ACTIVER VOTRE RÉPONDEUR FIXE SFR?
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-repondeur-activer.html
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2018 21h35
Bonjour,
J'ai aussi le problème d'activation du répondeur, également de voir les 6 derniers numéros... bloquer les appels indésirables ?
J'ai rien dans ma configuration dans le compte, ni dans la box
J'ai une SFR Box Zive Power Max (TV, Internet, Téléphonie) Câble
Débit Descendant maximum :100 Mbps
Débit Montant maximum : 5 Mbps
http://192.168.0.1/config.html pour gérer ma Box ....
Idem dans mon espace client ... rien...
https://espaceclient.sfrcaraibe.fr/
Merci d'avance si quelqu'un à une idée ... 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR basé en France
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez une Box THD avec SFR ALTICE CARAIBE.Une Box 4 K de SFR ALTICE avec SFR CARAIBE,le paramétrage doit être identique pour le répondeur Box
Donc le mieux en cas de soucis est de joindre SFR CARAIBE via ce lien https://www.sfrcaraibe.fr/mtq/contact-2/
Ou via Facebook https://www.facebook.com/SFRCaraibe
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2018 23h25
Bonjour,
Oui, ok... merci - je vais les contacter ... Je suis tout nouveau chez SFR, depuis 4 mois en Martinique, j'avais du prendre Orange, car SFR était en manque de décodeurs TV ADSL.
Maintenant que j'ai la maison définitive et le câble, j'ai donc la nouvelle box Sfr ... Je pensais les réglages identiques ...mais rien dans le site ....pas de paramètres ...
Peut-être je fais une erreur ...
J'ai aussi un petit soucis avec mon réseau ... mais j'ouvrirais un topic +tard ... Je ne vois pas mon NAS branché direct Ethernet, idem pour un répeteur WiFi NetGear ...
A suivre ... Je viendrais donner le résultat 🙂 Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2018 21h22
Re ... bon voilà, j'ai contacter le 1020 et la réponse pour le répondeur est:
Rien dans l'espace client sur le Web, mais possibilité de l'activer en composant le 888 ... et suivre les instructions ...
Pour bloquer des numéros indésirables, rien, mais possibilité de téléphoner au 1020, afin que l'opérateur bloque lui même le numéro incriminé ...
Dommage que SFR ne crée pas le même système que Free ... Accessible directement par son compte internet ... Lien tuto ici pour infos.
Sinon ... les appareils Call Blocker ... sont-ils vraiment fiables ... j'ai fais un sujet .... à voir, si j'achète ....
Merci pour toutes vos infos ... et je constate que SFR Caraïbe n'est pas identique à SFR Métropole ...
Je vais peut-être créer une section SFR Caraïbe dans mon forum ...
Bonne journée à vous...et courage dans le froid ... ici juste 29°
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2018 16h26
Bonjour je profite de votre message pour poser ma question car ca fait des heures que je cherche comment faire sur le forum et je ne trouve pas !!! en effet j'ai le meme téléphone que vous et il peut recevoir et envoyer des SMS mais je ne trouve pas le numéro du centre d'appel SFR pour que cela fonctionne !!! est ce que quelqu'un le connait svp merci mimi68500
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que avec un téléphone fixe sans fil (DECT) vous ne pouvez pas envoyé de SMS,cela n'existe pas avec la Box de SFR ALTICE
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2018 16h54
merci pour votre réponse c'est dommage car le téléphone est compatible pour les sms salutation mimi68500
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Mon DECT est également compatible pour cela(Marque du DECT SAGEM)
Pour envoyer des SMS,vous pouvez le faire avec un smartphone voir les forfaits mobiles de SFR ALTICE
https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=HH_Mobile_D2
Bonne soirée à vous,cordialement
Et voici le tout nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 30/01/2018
http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martinique-972
Je vous remercie pour le retour
Le CALL BLOCKERS peuvent être la solution à votre soucis
Ensuite vous pouvez également faire des suggestion à SFR CARAIBE via https://www.facebook.com/SFRCaraibe
Et oui SFR ALTICE FRANCE n'as pas la même page d'acceuil que SFR CARAIBE
Bonne soirée à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)