XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mec62

Je vous remercie bien pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Ensuite via le Portail SFR ALTICE> Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Téléphonie Fixe>COMMENT ACTIVER VOTRE RÉPONDEUR FIXE SFR?

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-repondeur-activer.html

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai aussi le problème d'activation du répondeur, également de voir les 6 derniers numéros... bloquer les appels indésirables ?

 

J'ai rien dans ma configuration dans le compte, ni dans la box

 

J'ai une SFR Box Zive Power Max (TV, Internet, Téléphonie) Câble

Débit Descendant maximum :100 Mbps
Débit Montant maximum : 5 Mbps

 

http://192.168.0.1/config.html pour gérer ma Box ....


Idem dans mon espace client ... rien... 

https://espaceclient.sfrcaraibe.fr/

 

Merci d'avance si quelqu'un à une idée ... 🙂

 

Martinique-CABLE-sfrcaraibe.fr-TEL-FIXE-VOIP.png
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR  basé en France

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez une Box THD avec SFR ALTICE CARAIBE.Une Box 4 K de SFR ALTICE  avec SFR  CARAIBE,le paramétrage doit être identique pour le répondeur Box

Donc le mieux en cas de soucis est de joindre SFR CARAIBE  via ce lien  https://www.sfrcaraibe.fr/mtq/contact-2/

Ou via  Facebook  https://www.facebook.com/SFRCaraibe

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui, ok... merci - je vais les contacter ... Je suis tout nouveau chez SFR, depuis 4 mois en Martinique, j'avais du prendre Orange, car SFR était en manque de décodeurs TV ADSL.

 

Maintenant que j'ai la maison définitive et le câble, j'ai donc la nouvelle box Sfr ... Je pensais les réglages identiques ...mais rien dans le site ....pas de paramètres ...

Peut-être je fais une erreur ... 

J'ai aussi un petit soucis avec mon réseau ... mais j'ouvrirais un topic +tard ... Je ne vois pas mon NAS branché direct Ethernet, idem pour un répeteur WiFi NetGear ...

 

A suivre ... Je viendrais donner le résultat 🙂 Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re ... bon voilà, j'ai contacter le 1020 et la réponse pour le répondeur est:

 

Rien dans l'espace client sur le Web, mais possibilité de l'activer en composant le 888 ... et suivre les instructions ... 

Pour bloquer des numéros indésirables, rien, mais possibilité de téléphoner au 1020, afin que l'opérateur bloque lui même le numéro incriminé ...

 

Dommage que SFR ne crée pas le même système que Free ... Accessible directement par son compte internet ... Lien tuto ici pour infos.

 

Sinon ... les appareils Call Blocker ... sont-ils vraiment fiables ... j'ai fais un sujet .... à voir, si j'achète ....

 

Merci pour toutes vos infos ... et je constate que SFR Caraïbe n'est pas identique à SFR Métropole ... 

Je vais peut-être créer une section SFR Caraïbe dans mon forum ... 

 

Bonne journée à vous...et courage dans le froid ... ici juste 29° Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je profite de votre message pour poser ma question car ca fait des heures que je cherche comment faire sur le forum et je ne trouve pas !!! en effet j'ai le meme téléphone que vous et il peut recevoir et envoyer des SMS mais je ne trouve pas le numéro du centre d'appel SFR pour que cela fonctionne !!! est ce que quelqu'un le connait svp merci mimi68500 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

  L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que avec un téléphone fixe  sans fil (DECT) vous ne pouvez pas envoyé de SMS,cela n'existe pas avec   la Box de SFR ALTICE

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour votre réponse c'est dommage car le téléphone est compatible pour les sms salutation mimi68500

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je vous remercie bien pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Mon DECT est également compatible pour cela(Marque du DECT SAGEM)

Pour envoyer des SMS,vous pouvez le faire avec un smartphone voir les forfaits mobiles de SFR ALTICE

 https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=HH_Mobile_D2

Bonne soirée à vous,cordialement

Et voici le tout nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 30/01/2018

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Martinique-972

Je vous remercie pour le retour

Le CALL BLOCKERS peuvent être la solution à votre soucis

Ensuite vous pouvez  également  faire des  suggestion à SFR   CARAIBE  via https://www.facebook.com/SFRCaraibe

Et oui SFR ALTICE FRANCE n'as pas la même page d'acceuil que SFR CARAIBE

Bonne soirée à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus