- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE FIXE NE SONNE JAMAIS
Bonjour,
Je viens d'acheter un telephone Siemens AS405 pour brancher sur ma box NB6V mais celui çi ne sonne jamais. Il ne receptionne pas les appels. Les appels semblent bloqués par la box.
Dans la console d'administration de la box la téléphonie est bien active et operationnelle.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2016 12h03
Bonjour @Mala116,
Je comprends tout à fait votre situation et vais faire au mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.
Si je comprends bien, vous avez branché votre téléphone à votre box mais constatez que ce dernier ne sonne pas en cas d'appel reçu.
Avez-vous dans un premier temps essayé de débrancher puis rebrancher votre box ?
De même, avez-vous essayé de connecter un autre téléphone à votre box pour constater si les appels se déclenchent correctement ?
La page 19 de la notice d'utilisation de votre téléphone traite du sujet, avez-vous essayé de faire les manipulations préconisées ?
Je reste attentive à votre situation et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2016 12h03
Bonjour @Mala116,
Je comprends tout à fait votre situation et vais faire au mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.
Si je comprends bien, vous avez branché votre téléphone à votre box mais constatez que ce dernier ne sonne pas en cas d'appel reçu.
Avez-vous dans un premier temps essayé de débrancher puis rebrancher votre box ?
De même, avez-vous essayé de connecter un autre téléphone à votre box pour constater si les appels se déclenchent correctement ?
La page 19 de la notice d'utilisation de votre téléphone traite du sujet, avez-vous essayé de faire les manipulations préconisées ?
Je reste attentive à votre situation et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci Nouria de prendre votre temps à tenter de résoudre mon problème.
Ma box à bien été débranchée puis redémarée, j'ai changé de téléphone et de cable entre base DECT et box NB6V mais rien n'y fait, le téléphone ne déclenche pas.
Sur la face avant de la box, le voyant blanc "tel" est bien allumé fixe mais n'accuse pas quand j'essaie de décrocher le téléphone.
Lorsque je prends mon portable et que j'essaie d'appeler mon 09********, rien ne se passe à la maison. Dès que je raccroche mon portable, le voyant blanc"tel" de la box clignote pour m'indiquer un appel en absence.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2016 09h28
Bonjour @Mala116,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de constater que votre situation est désormais résolue !
La notice d'utilisation préconisait aussi une restauration des valeurs d'usine :).
J'espère que vous pourrez profiter pleinement de vos services :).
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2018 18h56
Comment faire pour remettre ma box au reglages d usine merci