Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telephone fixe ne fonctionne pas avec la fibre

Jacou1
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jacou1,


Dans un premier temps je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre box ceci peut des fois corriger le problème.


Vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonsoir @Jacou1 

Si vous aviez une box nb6 vous devez enlever le raccord et brancher directement la prise rj6 du câble du téléphone sur la box.

Bonne journée.

Jacou1
Visiteur

Ne fonctionne tjr pas- 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jacou1,


Dans un premier temps je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre box ceci peut des fois corriger le problème.


Vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @Jacou1 

Dans l'interface de la box, la téléphonie est dans quel état ?

Avez vous essayer de faire un diagnostique dans l'application SFR et moi ?

Bonne journée.

Jacou1
Visiteur

Merci ca marche !!!!!!   Erreur de branchement du technicien qui a  installe la Fibre ! 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jacou1,


Merci pour retour et ravie d'apprendre que ça fonctionne 🙂

Très belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus