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Bonjour @Jacou1,
Dans un premier temps je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre box ceci peut des fois corriger le problème.
Vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.
Bonne journée !
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Bonsoir @Jacou1
Si vous aviez une box nb6 vous devez enlever le raccord et brancher directement la prise rj6 du câble du téléphone sur la box.
Bonne journée.
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Bonjour @Jacou1,
Dans un premier temps je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre box ceci peut des fois corriger le problème.
Vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.
Bonne journée !
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Bonjour @Jacou1
Dans l'interface de la box, la téléphonie est dans quel état ?
Avez vous essayer de faire un diagnostique dans l'application SFR et moi ?
Bonne journée.
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Bonjour @Jacou1,
Merci pour retour et ravie d'apprendre que ça fonctionne 🙂
Très belle journée !