Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone mobile

jocelynema05
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour et vos précisions !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à consulter l'article de l'Ariase sur le coût du raccordement fibre optique (rubrique Le prix du raccordement à la fibre de SFR). 

N'hésitez pas à redemander un rendez-vous avec un technicien SFR pour voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jocelynema05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre question afin que les membres de la Communauté et moi-même puissions vous venir en aide ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jocelynema05
Visiteur

Le technicien est passé chez moi et... Pas moyen de passer la gaine dans le chemin... Ça bloque semble t il... Donc pas sûre d'avoir la fibre un jour.. Ou entreprendre moi même le travail de terrassement.. Lol... 

J avais donc résilié mon contrat chez Free... Je dois donc réclamer à nouveau l ADSL... Et ne pas me retrouver le bec dans l eau... 

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour et vos précisions !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à consulter l'article de l'Ariase sur le coût du raccordement fibre optique (rubrique Le prix du raccordement à la fibre de SFR). 

N'hésitez pas à redemander un rendez-vous avec un technicien SFR pour voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus