- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone mobile
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour et vos précisions !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à consulter l'article de l'Ariase sur le coût du raccordement fibre optique (rubrique Le prix du raccordement à la fibre de SFR).
N'hésitez pas à redemander un rendez-vous avec un technicien SFR pour voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelynema05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre question afin que les membres de la Communauté et moi-même puissions vous venir en aide ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien est passé chez moi et... Pas moyen de passer la gaine dans le chemin... Ça bloque semble t il... Donc pas sûre d'avoir la fibre un jour.. Ou entreprendre moi même le travail de terrassement.. Lol...
J avais donc résilié mon contrat chez Free... Je dois donc réclamer à nouveau l ADSL... Et ne pas me retrouver le bec dans l eau...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour et vos précisions !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à consulter l'article de l'Ariase sur le coût du raccordement fibre optique (rubrique Le prix du raccordement à la fibre de SFR).
N'hésitez pas à redemander un rendez-vous avec un technicien SFR pour voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne fin de journée 🙂