- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2018 16h37
Bonjour,
J'ai relancé, le SAV via twitter, il a deux jours. Premiere réponse ils relançait le service dédié, pour qu'il me contacte.
Ce matin nouveau message :
J'avais appelé avant de mon portable et le défaut était toujours bien là .
J'ai quand même fait la "manip" conseillée puis testé sur 2 appels depuis pas de problème, mais comme c'est souvent le premier de la journée qui "beugue" , et de plus pas forcement tous les jours, ça ne veut rien dire. Je leur ai donc répondu que j'attendais quelques jours pour dire si oui ou non mon problème est réglé.
Ce qui m'etonne quand même c'est ne pas avoir reçu un seul appel du service technique dédié.
A croire qu'il n'ont pas le téléphone!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
N'aies pas d'espoir, ils m'ont aussi déja fait faire cette manip du cable coaxial ... mais à devisser d'un seul bout ...
D'ailleurs aucun intérêt de dévisser les deux bouts puisque le but est juste de couper le signal, or en coupant à un endroit ça suffit ... C'est bien là qu'on voit que leurs manipulations c'est n'importe quoi ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2018 20h54
@Olivier_V a écrit :
Bonjour,
N'aies pas d'espoir, ils m'ont aussi déja fait faire cette manip du cable coaxial ... mais à devisser d'un seul bout ...
D'ailleurs aucun intérêt de dévisser les deux bouts puisque le but est juste de couper le signal, or en coupant à un endroit ça suffit ... C'est bien là qu'on voit que leurs manipulations c'est n'importe quoi ...
Bonsoir,
Pas forcement puisque mon d'expérience du câble m'a appris qu'une prise mal vissée, ou légèrement dévissée, donc avec une résistance de contact supplémentaire pouvait occasionner des problèmes.
Moi j'ai fait la totale : inverser le câble ( tout neuf livré avec ma box en Aout)
J'avais eu des problèmes de pertes de chaines sur mon décodeur HDBox chez Numericable et c'est un technicien à l'ancienne venu avec un câble assez long pour se raccorder à l'armoire d'arrivée de mon étage qui avait résolu mon problème juste en intervenant sur les prises de l'armoire.
Donc je ne néglige pas cette hypothèse sans toutefois trop y croire.
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens sur le forum et depuis hier j'ai constaté que les appels ne passent pas tous.
Pour moi, le problème reste le même et pourtant j'ai eu le technicien SFR qui m'a bien confirmé que c'était une panne générale qui était résolue pour moi.
Incompréhensible ces appels qui n'aboutissent pas, je désespère ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2018 15h45
Bonjour,
Idem pour moi problème non résolu. Hier pas de soucis . Ce midi j'essaie a partir de mon mobile et là j'abouti direct sur le répondeur, alors que le fixe sonne...
J'ai donc re-twitté au SAV :
Ils n'ont visiblement pas trouvé ou était le problème! Mais pourquoi affirment ils que c'est réglé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Au bout de quelques jours tout problème passe en statut résolu ... Ils m'ont déja fait le coup plusieurs fois.
J'ai inversé le cable, et à l'instant même appel perdu ...
Donc problème persistant ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2018 20h02
Bonsoir, c'est incompréhensible de donner cette méthode, car on aurait d'autres soucis de connexion, j'ai du mal à croire, qu'une simple inversion du cable soit la solution, cela ressemble plutot à une manipulation faisant partie d'une liste qu'ils possèdent, mais qui n'a rien à voir avec notre bug. Moi je crois plutôt à un souci de firmware de la Box, car pour ma part c'est le premier appel de la journée qui à le problème, comme une box qui a du mal à se reveiller. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pour te répondre j'ai exactement le même problème
je téléphone au SAV alors une fois on me répond c'est sûrement votre téléphone une autre fois on me demande de changer le câble une utre fois on me dit
oui qu'il y a un problème une autre fois non tout est normal . j'étais de nombreuses années chez Numéricâble je n'ai jamais connu ce problème
celà fait maintenant 1 mois que ça dure et toujours pas résolu je ne sais plus quoi faire car j'ai l'impression quand nous mène en barque à chaque fois quand appelle
le service technique de SFR