utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'espère que la visite du technicien donnera satisfaction, si pour un voisin c'est Bon, y a pas de raison que cela ne fonctionne pas bien.

 

 

Pour le téléphone, j'ai remarque que c'est le premier appel de la journée qui subi les Problème, comme si, la Box était en grand sommeil, et qu il fallait la reveiller

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouveau Client SFR depuis 3 semaines , j'ai le même problème pour les appels entrants !!   Les appels extérieurs tombent sur "occupé" ou sur le répondeur.

Au 1023 on me promet de résoudre le problème sous quelques jours et d'en "référer à mon chef"....je les ai déja appelés 4 fois....sans changement !

C'est déplorable.

Marco01
Visiteur

Bonjour,

Ma panne de téléphone est réparée (intervention d'un technicien vendredi à l'armoire de raccordement fibre de la commune)

Je viens d'avoir un appel du service ayant réparé cette panne, le même qui avait installé la fibre.

Pour l'istant je croise les doigts car tout fonctionne normalement.

Cordialement

Xavier76Rouen
Contributeur en Herbe

@Marco01 : Bonjour. C'est bien Labox 4K que vous avez ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 je pense que le problème est toujours là car jai ce problème depuis 6 mois et  sans solution de la part de sfr. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de faire un essai ce soir et le problème est toujours prèsent

Marco01
Visiteur

Bonjour,

Oui c'est la box 4k. Installée début décembre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il va falloir attendre quelques jours pour en être sur mais si Marco01 ne rencontre plus le problème aléatoire, cela voudrait dire que ce problème, qui n'est pas général sinon cela ferait plus de bruit, est lié a chacun de nos reseaux.

Ce qui pourrait expliquer la difficulté pour  SFR de trouver la solution faute d'envoyer un technicien chez chacun d'entre nous pour remonter jusqu'a la source de la panne.

Donc si d'ici une semaine Marco01 nous confirme ne plus avoir de problème on pourra se servir de son exemple pour relancer le SAV.

 

Marco01
Visiteur

Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux attendre pour ce problème de téléphone et ne pas généraliser mon cas car j'ai encore eu quelques appels sans correspondant au bout du fil.

Cordialement.

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pareil pour moi : appel sans personne au bout du fil il y a moins d'une heure ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus