utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Idem pour moi problème non résolu. Hier pas de soucis . Ce midi j'essaie a partir de mon mobile et là j'abouti direct sur le répondeur,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir,  c'est incompréhensible de donner cette méthode, car on aurait d'autres soucis de connexion, j'ai du mal à croire, qu'une simple inversion du cable soit la solution, cela ressemble plutot à une manipulation faisant partie d'une liste qu'ils possèdent, mais qui n'a rien à voir avec notre bug.  Moi je crois plutôt à un souci de firmware de la Box, car pour ma part c'est le premier appel de la journée qui à le problème, comme une box qui a du mal à se reveiller.   cordialement


Bonsoir,

Non c'est pas eux qui me l'ont donné. Il m'ont dit juste débrancher et rebrancher des 2 cotés.

Évidemment ca n'a rien donné.

Le problème est plus loin, peut être du firmware mais là ca toucherait toutes  les Box 4K ?

Visiblement  ils ne sont pas "foutu" de le trouver d'ou vient le probleme. Ce qui explique que malgré mon incident déclaré via twitter au SAV, et pris en charge selon mon SFR&Moi  depuis Novembre, je n'ai jamais reçu un seul appel du service technique! A croire qu'ils n'ont pas le téléphone ?

 

 

 

 

Xavier76Rouen
Contributeur en Herbe

J'avais écrit sur ce forum il y a environ un mois qu'il ne fallait pas compter sur la résolution en quelques jours d'un problème qui dure depuis 6 mois et pour lequel SFR nous balade en laissant croire à chacun que ce sera vite réglé. Encore une fois, la seule façon de faire (un peu) pression sur eux, c'est de demander des compensations financières pour un service qui n'est pas rendu. Plus on sera nombreux à le faire, plus on aura de chances de les voir se bouger réellement. Sinon, ils continueront à nous balader. (demander de vérifier le branchement des câbles de Labox c'est vraiment du foutage de g.... vu qu'ils savent très bien que c'est une panne plus globale)

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Xavier76Rouen a écrit :

.... vu qu'ils savent très bien que c'est une panne plus globale)


Bonjour,

Je nuancerais votre propos. "ils savent très bien..." que mettez vous dans le "ils" ?

J'ai comme l'impression que ce problème n'est pas redescendu au niveau des conseillers des plates-formes que nous joignons.

Naïvement j'ai contacté le SAV via twitter pensant que celui ci fonctionnait comme la Digiteam de Numericable tres efficace.

J'ai la premiere réponse compris que j'avais affaire a un conseiller "delocalisé" . Dans mon premier échange je luis ai dit : "il vous suffit de m'appeler pour constater de vous même le probleme". Réponse : "je ne peux pas"!

Dans les échanges suivants j'ai eu  une autre conseillère qui a fini par comprendre mon problème et à transmis mon dossier au "service technique dédié"

J'ai effectivemennt depuis le 22 Novembre dans SFR & Moi :

DSC03539_LI.jpg

Mais jamais recu un seul appel de ces techniciens, pourtant eux ils doivent bien avoir le téléphone.

J'ai donc relancé la semaine derniere et vous connaissez la suite.

J'en déduis que l'infomation sur cet l'incident, comme il n'impacte visiblement tous les abonnés avec Box 4K , n'est pas descendue jusqu'aux conseillers de base.

Marco01
Visiteur

Bonjour,

Je reviens sur le site trois semaine après l'intervention sur ma ligne (plus de tél et d'internet)

Depuis, le téléphone "bug" toujours : en gros, un appel sur trois ou quatre tombe directement sur la messagerie.

SFR est  incapable de résoudre ce problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

J'ai le même problème depuis 6mois Comme vous et toujours pas de solutions ?????

Je pense  aussi que SFR est  incapable de résoudre ce problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour 

J'ai le même problème depuis 6mois Comme vous et toujours pas de solutions ?????

Je pense  aussi que SFR est  incapable de résoudre ce problème.


Bonjour,

Je pencherais vers cette hypothese !

 


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Idem pour moi problème non résolu. Hier pas de soucis . Ce midi j'essaie a partir de mon mobile et là j'abouti direct sur le répondeur,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  pour ma part j'ai alerté plusieurs fois sur tweeter, je pense que si on est nombreux à les solliciter (harceler) sur twitter cela peut faire avancer la chose. Car ils ne viennent pas sur ce forum, cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,  pour ma part j'ai alerté plusieurs fois sur tweeter, je pense que si on est nombreux à les solliciter (harceler) sur twitter cela peut faire avancer la chose. ....


Bonjour,

Comme moi depuis Novembre, sans résultat !

Dans mon compte j'ai :

x28.PNG

x29.PNG

Si je clique sur le "+" je passe en "-" ...pas d'historique !

 

"ils ne viennent pas sur ce forum, "

 

Oui mais il y  a theoriquement  un CM:

x30.PNG

 

...pour faire remonter notre problème et qui est, sauf erreur de ma part, étrangement silencieux sur les 3 ou 4 sujets ouverts sur ce problème !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus