Téléphone fixe ne sonne plus

jpf2
Visiteur

le telephone fixe ne sonne plus?

11 RÉPONSES 11
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jpf2 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?

Vous trouverez la liste des équipements sur cette fiche de l'Assistance.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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jpf2
Visiteur

box nb6.Merci

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @jpf2🙂

Je me permets de faire appel à @Lionel qui pourra peut être nous apporter quelques conseils. Un grand merci pour ton aide.

Léa, Community Manager à votre écoute

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jpf2
Visiteur

bonjour

téléphone ne sonne toujours pas.

je peux envoyer des appels,mais pas de sonnerie lorsque l'on m'appelle.

Merci

JP ******

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jpf2,

Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de faire un diagnostic de votre box? Tout vous sera expliqué étape par étape. A la fin de la démarche, si vous constatez que votre téléphone ne sonne toujours pas, vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien qui pourra vous venir en aide.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

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jpf2
Visiteur

comme demandé: avec SFR et MOI

analyse de la box **********: aucun dysfonctionnement

redémarrage de la box

coupure alimentation

redémarrage de la box: plus d'une heure pour que le voyant téléphone s'allume

toujours pas de sonnerie lorsque l'on m'appelle.

Merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @jpf2. Dans ce cas je vous encourage vivement à demander à être rappelé par un technicien afin qu'il puisse régulariser votre situation au plus vite.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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jpf2
Visiteur

je viens de contacter le 1023 mais toujours pas de résolution.

je dois attendre 48 heures.

J'ai eu 2 personnes qui ne sont pas d'accord!

Léa
Community Manager SFR

C'est à dire? Elles ne sont pas d'accord sur la cause du problème?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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