- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe ne marche pas
Je bénéficie de la box 8 adsl Alors malgré plusieurs appels à SFR, ils m ont raccroché au nez. Mon téléphone fixe ne marche pas, pas de tonalité , un technicien était venu à mon domicile pour lui tout va bien.
- Besoin de vos conseils depuis j'ai changé d opérateur que des problèmes envers SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magalie, je suis allé voir les débats sur le net à ce sujet et j'ai vu qu'il était mentionné : acheter un câble avec fiche rj11 d'un côté et rj45 de l'autre.., afin de supprimer le raccord des anciennes fiches téléphone et avoir un branchement direct.., ça fonctionne très bien !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2021 12h15
Bonjour @sherifama01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à débrancher rebrancher votre Box SFR afin de voir si cela corrige ce souci.
Avez-vous la possibilité de passer des appels ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai déjà effectué toutes les manip, j'ai essayé avec mon portable de téléphoner sur le fixe il ne sonne pas, (j ai la tonalité du fixe quand j appel de mon portable ) tout les voyants sont tous allumé pourtant. Que faire ? Sfr quand ils savent pas d'ou vient le problème me raccroche au nez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2021 13h20
Bonjour @sherifama01,
Je suis navrée que le problème persiste. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté en ce sens je ne peux accéder à votre dossier client afin de voir d'où peut venir le problème. Je vous recommande de contacter le Service Client en passant par le Chat Technique.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème et après avoir demandé deux fois de l'aide au 1023 en me faisant faire à chaque fois la même manipulation.., (je l'ai faite 2 fois sans leur aide..) ça ne fonctionne toujours pas ! et quand les techniciens sont venu pour brancher la fibre.., ils m'ont dit d'attendre 2 jours avant que le téléphone re-fonctionne... "pipeau" !!! Je me retrouve donc sans téléphone !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2021 12h49
Bonjour @guygh01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous êtes confronté à la même problématique.
Comme je le mentionne dans mon précédent post, les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté en ce sens je ne peux accéder à votre dossier client afin de vous solutionner directement. Je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client en passant par le Chat Technique, afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magalie, je suis allé voir les débats sur le net à ce sujet et j'ai vu qu'il était mentionné : acheter un câble avec fiche rj11 d'un côté et rj45 de l'autre.., afin de supprimer le raccord des anciennes fiches téléphone et avoir un branchement direct.., ça fonctionne très bien !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/03/2021 15h56
Bonjour @guygh01,
Merci pour votre retour & le partage de la solution ! Je suis ravie que cela fonctionne 😀
Très bonne fin de journée à vous !