Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe ne fonctionne pas depuis la fibre

mariely01
Visiteur

Bonjour,

Je suis passée à la fibre en juillet mon téléphone fixe fonctionne trés mal, aprés les vérifications d'usage  câble rj11 redémarrage box etc le pb est toujours présent, j'ai même acheté un nouveau tél comptatible box donc nouveau câble rj11. Gresillement sur la ligne puis perte de connexion. SFR me dit un technicien expert vous rappelera sous 48h et rien personne me contacte et je contacte le service technique et celà fait près de 10 jours que ça dure. Avez vous la solution SVP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour mariely01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Ca peut venir de votre ancienne messagerie /répondeur de votre téléphone , essayez de la désactiver  de votre téléphone et utiliser le répondeur SFR .

    Mais je vous conseille de Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller technique pour qu'il désactive le répondeur. 

 Puis vous le réactive ! donc demandez un rendez-vous téléphonique pour faire la manipe à distance également vérifier le bon fonctionnement!

Demandez  le :  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

   PS  il faut un téléphone DECT  pour voir les N° de téléphone de vos correspondants s'afficher !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour mariely01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Ca peut venir de votre ancienne messagerie /répondeur de votre téléphone , essayez de la désactiver  de votre téléphone et utiliser le répondeur SFR .

    Mais je vous conseille de Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller technique pour qu'il désactive le répondeur. 

 Puis vous le réactive ! donc demandez un rendez-vous téléphonique pour faire la manipe à distance également vérifier le bon fonctionnement!

Demandez  le :  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

   PS  il faut un téléphone DECT  pour voir les N° de téléphone de vos correspondants s'afficher !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariely01 
Merci @jeanfi03  pour le partage de solution ici. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mariely01
Visiteur

Merci pour votre réponse, le pb reste le même. Un technicien viendra au domicile j'attend le jour du rv en espèrant que ce soit résolu.

Cordialement

Bonne journée

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour mariely01 ,

 J'ai eu le même problème  quand j'ai changé  de la fibre coaxial  vers la fibre box 8 !

 un technicien  par téléphone à réactualisé  ma ligne /répondeur  !!! 

  Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

Yann
Community Manager SFR

Merci @mariely01  
Pour ce retour. Nul doute que l'intervention programmée devrait vous solutionner. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mariely01
Visiteur

Merci pour votre réponse, le pb reste le même. Un technicien viendra au domicile j'attend le jour du rv en espèrant que ce soit résolu.

Cordialement

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus